Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#162382 par ledenezvert
08 Juil 2013, 18:52
Polop !!

Me rendant dans une semaine en vacances dans ma famille en Bretagne, je me demandais - quitte à traverser le pays d'est en ouest - si ce ne serait pas la bonne occasion pour rencontrer un/plusieurs d'entre vous sur ma route (et accessoirement d'éviter de me taper +1000 bornes en une seule journée comme je le fais d'habitude :whistl: ). Je compte faire le trajet soit le 15 ou le 16/07, mais je reste ouvert à toute proposition, je peux faire un peu de tourisme avec les indigènes locaux :D Bien évidemment si je m'arrête en route, il faudra pouvoir me loger pour la nuit ! Bref, si vous habitez entre l'Alsace et la Bretagne et que vous êtes prêt à subir un France Retrogamer pour la nuit, faites-moi signe :wink:
#162385 par Guryushika
08 Juil 2013, 18:56
Tu comptes passer en Belgique?
#162387 par Guryushika
08 Juil 2013, 19:07
Donc tu ne passes pas: OUF!

Mais t'es le bienvenue hein :D
#162438 par ledenezvert
08 Juil 2013, 23:41
Polop !!

@ino : OK pour la tasse, le godet, la pinte ou autre mais arrivé à Brest ça me coupe pas beaucoup la route (au contraire même ça me la rallonge :whistl: ). Je te sonnerai quand j'irai y faire un saut :wink:

@Geawin : c'est plus un détour pour la Corrèze, c'est carrément le tour de France :lol:
#162452 par tounedeus
09 Juil 2013, 08:37
Ca tombe bien je retape ma cuisine cette semaine là tu t'y connais en électricité ?

Si tu passes par le fin fond du pas de calais, on ira visiter une mine et balade sur les terrils
#162488 par Nahog
09 Juil 2013, 12:11
Ah ? Il y a de la bière ? Bah je t'accueil à Bordeaux alors :D

C'est pas si un détour que ça non plus...en repartant de Corrèze du fais un petit croché par le nord du sud ouest et voilà !

Perso je suis plutôt Leffe quand tu achètera la bière :mrgreen:
#162499 par tounedeus
09 Juil 2013, 13:50
Nahog a écrit:Perso je suis plutôt Leffe quand tu achètera la bière :mrgreen:

Faut vraiment être bordelais pour dire des trucs pareils....en même temps on ne peux pas avoir du bon pinard et de la bonne bière !
#162506 par Nahog
09 Juil 2013, 14:23
tounedeus a écrit:
Nahog a écrit:Perso je suis plutôt Leffe quand tu achètera la bière :mrgreen:

Faut vraiment être bordelais pour dire des trucs pareils....en même temps on ne peux pas avoir du bon pinard et de la bonne bière !

C'est marrant ma copine du ch'nord me dit la même chose...m'en fous, j'aime quand même bien la Leffe moi... :D
#162520 par anonyme26
09 Juil 2013, 17:03
bah moi je suis du côté de Nancy mais bon j'ai pas la place pour t'accueillir ^^ et je sais même pas si je serais dispo pour te payer un coup en plus Nancy c'est jamais qu'a deux heures de routes de Stras donc la halte alors que tu viens juste de partir c'est moyen :D