Polop !!
Me rendant dans une semaine en vacances dans ma famille en Bretagne, je me demandais - quitte à traverser le pays d'est en ouest - si ce ne serait pas la bonne occasion pour rencontrer un/plusieurs d'entre vous sur ma route (et accessoirement d'éviter de me taper +1000 bornes en une seule journée comme je le fais d'habitude
). Je compte faire le trajet soit le 15 ou le 16/07, mais je reste ouvert à toute proposition, je peux faire un peu de tourisme avec les indigènes locaux
Bien évidemment si je m'arrête en route, il faudra pouvoir me loger pour la nuit ! Bref, si vous habitez entre l'Alsace et la Bretagne et que vous êtes prêt à subir un France Retrogamer pour la nuit, faites-moi signe 
Me rendant dans une semaine en vacances dans ma famille en Bretagne, je me demandais - quitte à traverser le pays d'est en ouest - si ce ne serait pas la bonne occasion pour rencontrer un/plusieurs d'entre vous sur ma route (et accessoirement d'éviter de me taper +1000 bornes en une seule journée comme je le fais d'habitude