Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#360854 par Arvester
28 Juil 2016, 10:35
Moi j'suis allergique aux cons. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est qu'à chaque fois que je me vois dans le miroir j'éternue.
#360898 par TheTerminator
28 Juil 2016, 17:36
:lol:


kazeus a écrit:Ah quand même :shock: et tu mange quoi du coup?

Du chocolat, du fromage, du lait, et du pain maison fait avec du maïs, le seul céréale dont je ne sois pas allergique, pour varier ma nourriture j'achète une pizza chaque dimanche, mais je prend des antihistaminiques une demi heure avant, mon allergie au blé est tolérable elle me serre juste la gorge pour le moment, les anti-histaminiques marchent à ce niveau pour le moment, si mon allergie augmente comme avec les autres, me restera que deux choix, me transformer en vrai cyborg, ou trouver les dragon ball :|
#360899 par corben29
28 Juil 2016, 17:44
lol t'es minable comme terminator en fait :facepalm:
#360901 par TheTerminator
28 Juil 2016, 17:47
Ouais un prototype de merde le T-DLA-D0B, construit en pur produit de recyclage des années 80 capsules et cannettes rouillées


Sinon désolé pour le HS ! Au moins ça à remonté le topic sur nos chers cousins avec qui on partage ce petit caillou bleu !
#361490 par kazeus
02 Aoû 2016, 00:01
Ca doit pas être évident :?
Pour la pizza ,je te conseille quand même la forestière :mrgreen:
#411285 par Oo mist22 oO
25 Fév 2018, 22:00
coucou!

merci 100 000 000 000 de fois pour ce topic!

La vie est precieuse. surtout celle des animaux... mon épouse et moi suivons un site d'actualité sur la protection des animaux.
http://www.holidogtimes.com/fr/

Une fois avec mon épouse, en rentrant de brocante, on trouve un renardeau sur le bord de la route, assis, avec une tête bizarre...
On a fait demi tour. La le CHOC! :shock: le renardeau avait plus de mâchoire supérieur, les yeux masqués de pus (surement du a l’arrachement de la mâchoire) et la patte droite en morceaux l'os a l'air... (surement un choc avec des voitures)
Le pauvre bébé... :cry: (rien que d'y penser...) On a mis 1h ou 2 pour l'attraper. ma femme l'avait dans les bras il avait tellement peur qu'il s'est fait pipi dessus... :cry: On l'a placé dans une caisse (sur ma femme dans la voiture) Il était très calme. comme s'il savait qu'il etait en securité. vraiment apaisé. On a fait 2h de route pour le placer dans un centre de la protection de la faune sauvage. ils ont voulu le sauver mais rien a faire il souffrait trop... ils l'ont donc euthanasié.
En rentrant dans la voiture on a craqué... Je n'oublierai jamais ses magnifiques yeux bleus...
#411520 par chym
05 Mar 2018, 18:50
Malheureusement, vu l'état dans lequel tu le décris il n'avait pas de chance de s'en tirer mieux. J'ai eu un lapin que je libérais souvent dans le jardin. Je l'ai retrouvé un jour l'oeil griffé, et malgré les traitements, on n'a pas pu sauvé l'oeil. Donc avec les deux yeux déjà remplis de pues, c'était bien mal parti. Chaque détail décrit pouvait lui être fatal.
D'ailleurs je me demande si je l'aurai pris pour le déplacer moi-même. Dans l'état que tu le décris, le simple fait de le toucher pouvait lui amener de nouvelle souffrance avec des risques de blessure supplémentaire pour toi ou lui.
#411585 par Oo mist22 oO
06 Mar 2018, 18:40
je comprend... mais le laisser comme ça il aurait souffert combien de temps... 1h? 1j? 1 semaine?.......
et puis tu imagines passer devant lui sans t’arrêter ou presque? j'aurais eu mauvaise conscience.
non franchement on a fait très attention a lui. c’était la meilleur soluce.
#412370 par Xglobe
28 Mar 2018, 17:07
Oo mist22 oO a écrit:je comprend... mais le laisser comme ça il aurait souffert combien de temps... 1h? 1j? 1 semaine?.......
et puis tu imagines passer devant lui sans t’arrêter ou presque? j'aurais eu mauvaise conscience.
non franchement on a fait très attention a lui. c’était la meilleur soluce.


Ça fait chaud au cœur de se dire qu'il reste des personnes compatissante avec la faunes et la flore.
Dès les symptômes ça sentait l'euthanasie. C'est dur, mais c'est la loi de la nature.
Comme je dis à mes enfants, une gazelle saute tranquillement dans la prairie. Et là paf le lion mange la gazelle.
Bien sûr yeux horrifiés de mes enfants, mais c'est la nature mes chéris.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités