Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#195507 par awarefirst
05 Fév 2014, 11:38
A cloturer
Dernière édition par awarefirst le 05 Mar 2019, 15:49, édité 1 fois.
#195520 par OBowser
05 Fév 2014, 12:26
Ah ! Grand-Quevilly, la ville de mon enfance.

Les heures passés au rayon Jeu Vidéo de l'hypermarché Rond Point à jouer à Double Dragon, Tortues Ninja et plus tard, Super Mario World, Zool sur Amiga CD32 et Road Avenger...

Ah ! Grand-Quevilly.
#195558 par Mario86
05 Fév 2014, 14:17
Quevilly, l'équipe grâce à qui "mon" Olympique Lyonnais a pu remporter une coupe de France dans une saison de merde. Merci.
#195579 par badtz
05 Fév 2014, 15:34
OBowser a écrit:Ah ! Grand-Quevilly, la ville de mon enfance.

Les heures passés au rayon Jeu Vidéo de l'hypermarché Rond Point à jouer à Double Dragon, Tortues Ninja et plus tard, Super Mario World, Zool sur Amiga CD32 et Road Avenger...

Ah ! Grand-Quevilly.

Moi aussi j'allais à Rond Point pour squatter les consoles pendant que mes parents faisaient les courses :D

Mario86 a écrit:Quevilly, l'équipe grâce à qui "mon" Olympique Lyonnais a pu remporter une coupe de France dans une saison de merde. Merci.

C'était Petit Quevilly ça, c'est la ville d'à coté :D
#195595 par OBowser
05 Fév 2014, 16:25
badtz a écrit:

Ah ! Grand-Quevilly.

Moi aussi j'allais à Rond Point pour squatter les consoles pendant que mes parents faisaient les courses :D

J'aimerais bien trouver des anciennes photos du rayons jeux vidéo, revoir les vitrines remplis de jeux neufs.
#195631 par Mario86
05 Fév 2014, 17:52
badtz a écrit:
Mario86 a écrit:Quevilly, l'équipe grâce à qui "mon" Olympique Lyonnais a pu remporter une coupe de France dans une saison de merde. Merci.

C'était Petit Quevilly ça, c'est la ville d'à coté :D

Roooh, pour nous c'est pareil :lol:
#195633 par awarefirst
05 Fév 2014, 18:01
OBowser a écrit:
badtz a écrit:

Ah ! Grand-Quevilly.

J'aimerais bien trouver des anciennes photos du rayons jeux vidéo, revoir les vitrines remplis de jeux neufs.

Je me suis dit exactement pareil en voyant 1 vitrine game boy et une nintendo dans un jouet club de ma ville hier!!!^^
#195683 par badtz
06 Fév 2014, 00:39
awarefirst a écrit:Je me suis dit exactement pareil en voyant 1 vitrine game boy et une nintendo dans un jouet club de ma ville hier!!!^^

Si je trouvais une vitrine Nintendo ou Game Boy dans une boutique, je les harcèle jusqu'à ce qu'ils me la vendent :D