Salut.
Pas de soucis, contacte moi en mp, je suis juste à coté.
Ah ! Grand-Quevilly, la ville de mon enfance.
Les heures passés au rayon Jeu Vidéo de l'hypermarché Rond Point à jouer à Double Dragon, Tortues Ninja et plus tard, Super Mario World, Zool sur Amiga CD32 et Road Avenger...
Ah ! Grand-Quevilly.
Les heures passés au rayon Jeu Vidéo de l'hypermarché Rond Point à jouer à Double Dragon, Tortues Ninja et plus tard, Super Mario World, Zool sur Amiga CD32 et Road Avenger...
Ah ! Grand-Quevilly.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Quevilly, l'équipe grâce à qui "mon" Olympique Lyonnais a pu remporter une coupe de France dans une saison de merde. Merci.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Quand on peut rendre service....
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
J'suis pas loin non plus (mais plus loin que badtz quand même ^^)
Famishius vulgaris ingeniusi
OBowser a écrit:Ah ! Grand-Quevilly, la ville de mon enfance.
Ah ! Grand-Quevilly.
Moi aussi j'allais à Rond Point pour squatter les consoles pendant que mes parents faisaient les courses

Mario86 a écrit:Quevilly, l'équipe grâce à qui "mon" Olympique Lyonnais a pu remporter une coupe de France dans une saison de merde. Merci.
C'était Petit Quevilly ça, c'est la ville d'à coté

badtz a écrit:OBowser a écrit:Ah ! Grand-Quevilly, la ville de mon enfance.
Ah ! Grand-Quevilly.
Moi aussi j'allais à Rond Point pour squatter les consoles pendant que mes parents faisaient les courses
J'aimerais bien trouver des anciennes photos du rayons jeux vidéo, revoir les vitrines remplis de jeux neufs.
badtz a écrit:Mario86 a écrit:Quevilly, l'équipe grâce à qui "mon" Olympique Lyonnais a pu remporter une coupe de France dans une saison de merde. Merci.
C'était Petit Quevilly ça, c'est la ville d'à coté
Roooh, pour nous c'est pareil

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
OBowser a écrit:badtz a écrit:OBowser a écrit:Ah ! Grand-Quevilly, la ville de mon enfance.
Ah ! Grand-Quevilly.
J'aimerais bien trouver des anciennes photos du rayons jeux vidéo, revoir les vitrines remplis de jeux neufs.
Je me suis dit exactement pareil en voyant 1 vitrine game boy et une nintendo dans un jouet club de ma ville hier!!!^^
awarefirst a écrit:Je me suis dit exactement pareil en voyant 1 vitrine game boy et une nintendo dans un jouet club de ma ville hier!!!^^
Si je trouvais une vitrine Nintendo ou Game Boy dans une boutique, je les harcèle jusqu'à ce qu'ils me la vendent

Ils veulent pas les lâcher...^^
J'en ai linkée une sur leboncoin, de vitrine GameBoy, si tu veux ^^
Arvester a écrit:J'en ai linkée une sur leboncoin, de vitrine GameBoy, si tu veux ^^
Merci mais l'annonce est déjà supprimée
t'façons le prix a l'air de s'être envolé, encore une absurdité due à l'avidité des vendeurs français...