Salut les cartoucheurs !
On rêve tous d'acquérir des trésors pour notre collection retro. Quand je dis trésor, je parle DU trésor, celui que vous laissez dans la case rêve de votre cerveau car bien trop cher ou absolument introuvable.
Alors je me suis dis, pourquoi ne pas partager nos rêves les plus fous !
En un, le Computer TV-Game, juste introuvable.

En deux, le fameux Diskun Super Mario Bros., dans son superbe écrin blanc. Très rare et bien sûr bien trop cher pour moi. Archi complet, je l'ai vu à 1500€ la dernière fois.

Une statuette dorée Mario Famicom shop, jouable sur Yahoo auction pour 40000¥ (vu l'année dernière...)

On rêve tous d'acquérir des trésors pour notre collection retro. Quand je dis trésor, je parle DU trésor, celui que vous laissez dans la case rêve de votre cerveau car bien trop cher ou absolument introuvable.

Alors je me suis dis, pourquoi ne pas partager nos rêves les plus fous !
En un, le Computer TV-Game, juste introuvable.

En deux, le fameux Diskun Super Mario Bros., dans son superbe écrin blanc. Très rare et bien sûr bien trop cher pour moi. Archi complet, je l'ai vu à 1500€ la dernière fois.
Une statuette dorée Mario Famicom shop, jouable sur Yahoo auction pour 40000¥ (vu l'année dernière...)

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi