Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#229365 par Acerbatus
27 Juin 2014, 00:13
Un petit jeu tout simple . Je vais mettre le lien d une musique de jeu retro et celui qui le trouve va marquer 1 point et va poster a son tour une music etc .
Donc quand vous donnez une reponse il faut dire le nom du jeu puis le moment de la musique ( Exemple : Nom du jeu Stage X, Nom du jeu Boss theme ...) ou le nom lui meme si elle en a un .
Le but de ce topic est donc de partager ses gouts musicaux en matiere de jeu retro , de raviver des souvenirs ou de faire connaitre aux membres des jeux par l' intermediaire des musique .
Aller , let's go .
1 ere musique :
:http://www.sonicstyle.org/music/SonicCD/original/music/sonic0045.mp3
#229441 par Arvester
27 Juin 2014, 13:28
Pour que ça fonctionne, faut enregistrer la musique sur ton pc, modifier le titre, et l'uploader quelque part.

Nota: Pour que ce soit plus difficile de tricher, penser à accélérer ouralentir la musique de 1% pour leurrer les logiciels de reconnaissance.

'fin bref, c'est du boulot et on n'est pas exempt de triche ^^
#229637 par Guryushika
27 Juin 2014, 18:30
Je décerne à ce topic le titre de "plus gros foirage du forum"! :lol:
#229824 par Mario86
28 Juin 2014, 12:42
Guryushika a écrit:Je décerne à ce topic le titre de "plus gros foirage du forum"! :lol:

Côté public alors, car la boutique de Syrrak est indétrônable de ce point de vue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#229859 par Kikosaurus
28 Juin 2014, 14:47
Syrrak a écrit:
Mario86 a écrit:Côté public alors, car la boutique de Syrrak est indétrônable de ce point de vue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hahhaha +1

J'avais manqué l'histoire quand elle s'est produite, mais je viens de lire le topic et mon Dieu quelle blague :mrgreen: Syrrak, à l'origine des futures inflations du retrogaming ? :whistl: