Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#284446 par KoreanMove
28 Mar 2015, 22:14
Hello!

Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation, je recale les faits! Je suis streamer depuis peu avec des amis on a ouvert une "webTV" qu'on essaye de développer et, vous vous en douterez, ma spécialité c'est les jeux plus ou moins rétro.
Je m'explique: Ayant découvert les jeux vidéos avec la PS et Rayman, je n'y connais encore rien aux jeux plus ancien ( :boulet2: ) et donc en ce moment je stream des jeux que je qualifie de "semi-rétro".

Du coup, pour ceux qui comptent venir faire un tour, vous aurez libre choix de me proposer un jeu que j'essayerais de streamer (et que donc je découvrirais en même temps ^^) mais pour cela il faudra attendre que je finisse le jeux actuel qui est : Final Fantasy Tactic Advance (GBA)!!!!!

Voilà voilà, ah et j'ai faillit oublier! Pendant le stream, passe des chansons plus ou moins connues, remasterisé en son rétro (contraste old-new) et honnêtement je suis tombé amoureux de ma play-list (si si vraiment :lovelove: )

Je stream le lundi 13h-18h (ouai c'est un horraire un peu nul ) et un peu quand j'ai envie (à savoir que j'ai d'autres horaires mais c'est pas du rétro donc je vous en parle pas trop)

Bref j'me permet de mettre le lien quand même: http://www.twitch.tv/solarys_tv

Et si ça dérange que je mette le lien ba faites le moi savoir et je recommencerais plus! Promis!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités