Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#388505 par Masterlord
01 Mar 2017, 20:19
shaokahn a écrit:Moi ce qui me choque sur la jaquette de Guy Roux, c'est le tacle dans le dos... Y'A FAUTE MONSIEUR L'ARBITRE !!

Et Guy Roux qui prend un selfie dans le plus grand des calmes.
#388517 par CoraStark
01 Mar 2017, 21:04
Old59 a écrit:J'adore les jeux Guy Roux, je fait le full-set et pour l'instant j'en ai un.


Pour de vrai ?

Et, effectivement la DS est clairement pas mal niveau jaquettes immondes.
#388568 par Bouli
02 Mar 2017, 07:35
OK, le Strider 2 Genesis vient de passer en top priorité sur ma shopping-list. Cette jaquette est un coup de pied dans les boules du bon goût. Il me la faut.
#388575 par Koma'
02 Mar 2017, 09:33
Bouli a écrit:OK, le Strider 2 Genesis vient de passer en top priorité sur ma shopping-list. Cette jaquette est un coup de pied dans les boules du bon goût. Il me la faut.


Faudrait que je regarde a quoi ressemble le boitier megadrive, ça doit pas être le même, mais vu que c'est USgold je garde espoir.
Ils avaient déjà frappé fort avec l'adaptation foirée du 1er jeu sur micro.

Image
Dernière édition par Koma' le 24 Déc 2017, 10:25, édité 2 fois.
#388580 par corben29
02 Mar 2017, 11:04
Old59 a écrit:C'est quoi le jeu Jap PS2 où la cover c'est plein de mec musclés et torse nus bien huilé ?

Il me semble l'avoir vu dans la collection de quelqu'un d'ici.


toute la série Cho aniki de la pc engine aux consoles plus récentes
#391774 par Acerbatus
02 Avr 2017, 00:18
Comment ça "ça représente pas le jeu" ? Ya le mot "fire dans le titre et une flamme sur la jaquette... Les plaintes, c'est stop là !
#391777 par Proper
02 Avr 2017, 00:34
Ha ça me rassure ! Je trouve également cette pochette tellement HS.
D'ailleurs quand j’étais plus jeune j'ai longtemps cru que c'était un jeu de... de... ben je sais pas de quoi en fait mais pas un RPG.
#391796 par Tcherno
02 Avr 2017, 12:31
Moi je taperais plutôt dans la master system pour les pochettes dégueulasses (c'est peut-être un peu trop "top 10" mais le megaman auss !).

(quelques exemples : )
Image
Image
Image
Image
Image



Mais la pochette qui me fait le plus délirer par son incohérence, c'est celle du jeu Phalanx sur SNES. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu c'est un bon shoot'em up qui ressemble à ça :

Image

et la pochette :

Image
(bon d'accord y'a quand même un vaisseau en arrière-plan...)

Dans le genre flippant sinon, The Lawnmower Man, jeu du film éponyme ("Le Cobaye" en VF) :
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités