Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#440131 par Seb3bg
08 Avr 2022, 22:15
Hello tlm,

Comme je l'avais déjà dit je suis un grand fan de League of Legends (Pas très original je sais) :read: et du coup j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissez le mmr :D

J'aimerais savoir si vous avez une idée de comment ce genre de site https://mylolmmr.com/fr calcule le mmr ? vu que théoriquement le mmr est censé être un score que riot cache si je comprends bien. Le truc qui m'a intrigué c'est que leur score est assez proche de la réalité, perso je suis gold IV mais je tombe contre des silver I souvent (pas de moquerie merci) et j'ai un pote qui est dans la même situation mais bref voilà lol.

Du coup j'aimerais savoir si ces sites là étaient précis et si vous avez une idée de comment ils procèdent par simple curiosité sa m’intéresse, vu qu’apparemment ils ont vu juste pour le score """caché""" de mon pote ou de moi

merci à vous :clapclap:
#440135 par SUP3RNOV4
11 Avr 2022, 21:30
Le seul style de jeux que je ne connais pas mis part ce que j'en vois sur ES1....
Des collègues à moi me parlaient de raid a plusieurs il y a qq annees et de la galere pour avoir tout le monde connecté a la meme heure

C'est un des gros points durs pour moi, en plus du fait que j'ai pas de pc a part celui du taff ou des pc pré an 2000 :D
#440138 par Arvester
12 Avr 2022, 11:45
Je ne suis pas certain que ce genre de titre ait des adeptes ici. Et je ne suis pas certain que ce ne soit pas une pub déguisée pour son site, mais comme on n'est pas la cible, je suppose que ça va gentiment couler dans les tréfonds du forum.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités