La collec de Reimmstein
#316898 par Skate
24 Oct 2015, 14:48
Psikyopath a écrit:Plutôt d'accord avec la liste de Skate dans l'ensemble.

Personnellement pour s'initier, je resserrerais la liste à seulement 3 :
(pas forcément les meilleurs, mais une bonne entrée en matière)

Danmaku (déluge de boulettes) :
Do DonPachi (Arcade)

Vertical classique :
Raiden (Arcade)

Horizontal classique :
R-Type (Arcade)


Pas les meilleurs, pas les meilleurs, enfin ça reste quand même du pur bonheur en barre ces jeux ^^
#325979 par reimmstein
03 Jan 2016, 10:18
Ajouts de - *respire* - Dragon Saber, L-Dis, Legion, Terraforming, Valis II, Valis III et Valis IV ! Ouf ! Borderl que j'aime cette machine :D !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#325980 par kazeus
03 Jan 2016, 10:44
Grâce à toi je viens de me remettre à racheter des jeux sur cette machine!
je viens d'ailleurs de me prendre sur ebay "paranoia" et J'attend de savoir si mon offre à été accepté ou non pour dragon saber!
si tu as des sites à me conseiller pour des achats de hucard, n'hésite pas ; )
#325985 par reimmstein
03 Jan 2016, 10:57
@kaz : je t'avoue que je me dirige assez souvent vers des vendeurs connus comme Akiba Games (c'est de là que viennent mes derniers jeux, et seuls ceux qui ont des "sample image" peuvent arriver en état variable, mon Dragon Saber a un fade sur le logo Namco de la tranche et Valis IV l'a également sur un de ses côtés). Sinon bon choix le Paranoia, j'en suis un sur la baie d'ailleurs :P (m'enfin vu ce que je viens de rentrer - et j'attend encore un jeu MD - ça va attendre :P). Après je ne peux que te conseiller de zieuter régulièrement ebay, y'a parfois de bonne surprises.

@Cryptus : si tu veux économiser, fait comme moi, joue aux jeux CDRom² grâce à Ootake, un émulateur bien sympathique, hyper simple à utiliser et qui fait tourner les jeux originaux :P
#326047 par kazeus
03 Jan 2016, 19:53
Oui c'est ce que je vais faire ;)
D'ailleurs , le vendeur vient de refuser mon offre pour le DS alors que je navais abaissé le prix que de deux euros :roll:
y'en à qui sont vraiment proche de leur sous :facepalm:
#326433 par Skate
06 Jan 2016, 01:32
@Kaz' : Regarde aussi sur la boutique de Yamatoku sur eBay. Ce sont des enchères à chaque fois, mais ils ont souvent de (très) belles rentrées. A titre d'exemple, depuis 6 mois que j'y regarde ils ont passé du contra hard corps, du rendering ranger, du soldier blade ou encore de l'undercover cops.
Leurs photos sont contractuelles à chaque fois, ils sont très sérieux et tu peux y faire de bonnes affaires, notamment sur les petits titres ;) .
#326442 par reimmstein
06 Jan 2016, 08:42
Après souvent che Yamatoku les enchère finissent peu ou prou au niveau des prix moyens en achat immédiat. Mais si on se met une limite (perso achat immédiat -25%) on peut faire de bonne affaires.
Par exemple en PCE j'avais remporté un lot 2 manettes officielles + le multitap pour un peu moins de 30€. Il s'est avéré que le multitap déconnait (je l'ai depuis remplacé), mais sachant que les manettes étaient la 3 boutons et la 6 boutons officielles, qui atteignent souvent des prix un peu élevés pour ce genre de produits (souvent 20-25 pièce si je me souviens bien) ça restait un bon prix :)
#326447 par kazeus
06 Jan 2016, 09:06
Merci du conseil, je vais y regarder de plus prêt :20-20:
j'ai refait une offre à 1€ de moins.............Le mec a refusé :lol: le "faire une offre" ne sert à rien car ils refusent tout :facepalm:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités