La collec de Reimmstein
#302175 par reimmstein
25 Juil 2015, 14:32
Ajout de Samurai Shodown Anthology.

Image
#305406 par reimmstein
11 Aoû 2015, 22:28
Ajout de Patapon 2. Pata Pata Pata Pon..... Pata Pata Pata Pon.....

Image
#306577 par reimmstein
18 Aoû 2015, 09:28
Ajout de Monster Hunter Freedom 2.

Image
#312554 par Psikyopath
26 Sep 2015, 19:56
Petit nombre ? Elle est plus qu'honnête cette collection. :whistl:
En plus j'ai pas spotté une seule bouse :whistl:

Bon il te manque pas mal de RPG, mais bon après faut avoir le temps de les faire aussi...
C'est ça qui est bien kiffant n'empêche avec la PSP, y a peu de jeux qui sont vraiment chers contrairement à sa grande soeur.
#312558 par reimmstein
26 Sep 2015, 20:05
Petit nombre au moment où j'ai créé la section, j'ai trouvé pas mal de trucs depuis ^^ (notamment en début d'année où je me suis goinfré sur les collector's en soldes, Tactics Ogre, Lord of Arcana, The 3rd Birthday, Dissidia 1 et 2 :D)
#312559 par Psikyopath
26 Sep 2015, 20:08
Bon je retire ce que j'ai dit, en voilà une bouse : The 3rd Birthday :facepalm:
J'déconne, mais sérieux Aya ferait bien de reprendre du service dans un titre plus fidèle à l'original, ce serait un bel hommage de Square aux fans de la première heure quand même.
#312561 par reimmstein
26 Sep 2015, 20:24
J'ai beaucoup aimé The 3rd Birhday perso, très différents des Parasite Eve. J'ai trouvé le gameplay très dynamique.
#321346 par reimmstein
23 Nov 2015, 19:19
Ajout de What did I Do To Deserve This, My Lord !? 2

Image
#323872 par reimmstein
14 Déc 2015, 20:57
Ajout d'Obscure the Aftermath. Je croyais que c'était le premier mais en fait c'est le portage du 2, que j'ai déjà fait. Ça sera l'occasion de le refaire :P

Image
#323880 par clioman2
14 Déc 2015, 21:29
reimmstein a écrit:Ajout de What did I Do To Deserve This, My Lord !? 2

Image

J'avais raté ta rentrée de ce titre.
En plus, je ne le connais pas... :oops:

C'est quoi comme style de jeu ?
Il est bien ?
C'est un jeu sorti en France ?
#323882 par reimmstein
14 Déc 2015, 21:38
C'est un jeu sorti en France effectivement, on doit construire un donjon dans lequel des héro viennent se faire trucider je crois. Je ne l'ai pas essayé encore je t'avoue :oops: Tounedeus en avait donné une bonne description :) C'était la première fois que je le voyais ça m'avait intrigué !

Holy Invasion of Privacy, Badman et sa suite que tu as acheté (d'ailleurs le premier volet et en cadeau sur le 2) est un jeu génial. c'est un mélange entre Donjon keeper et boulderdash. Tu joues le sbire d'un maitre du mal (badman), tu lui construis (creuses) son donjon. Tu le peuples de monstre en faisant évoluer les blobs primitifs. Et tu n'as plus qu'a attendre que ces cons d'aventuriers viennent tenter de capturer ton maitre !

C'est très addictif (surtout une fois que tu as compris le système de reproduction des monstres) et plein d'humour lourdingue !

un must sur PSP
#323890 par Acerbatus
14 Déc 2015, 22:03
reimmstein a écrit:C'est un jeu sorti en France effectivement, on doit construire un donjon dans lequel des héro viennent se faire trucider je crois. Je ne l'ai pas essayé encore je t'avoue :oops: Tounedeus en avait donné une bonne description :) C'était la première fois que je le voyais ça m'avait intrigué !

Holy Invasion of Privacy, Badman et sa suite que tu as acheté (d'ailleurs le premier volet et en cadeau sur le 2) est un jeu génial. c'est un mélange entre Donjon keeper et boulderdash. Tu joues le sbire d'un maitre du mal (badman), tu lui construis (creuses) son donjon. Tu le peuples de monstre en faisant évoluer les blobs primitifs. Et tu n'as plus qu'a attendre que ces cons d'aventuriers viennent tenter de capturer ton maitre !

C'est très addictif (surtout une fois que tu as compris le système de reproduction des monstres) et plein d'humour lourdingue !

un must sur PSP


Ca a l' air marrant comme principe :mrgreen:
#371088 par reimmstein
09 Oct 2016, 12:41
Ajout de la Power Stone Collection.

Image
#385099 par reimmstein
05 Fév 2017, 20:26
Ajout de Princess Crown..... encore :mrgreen: et de Wild Arms XF

Image
Image
#400628 par reimmstein
26 Juil 2017, 17:13
Ajout d'un Patapon hellène, la meilleure version :whistl: !

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités