La Collec de Guryu
#438834 par Guryushika
18 Sep 2021, 08:45
Salut,

un sacré bout de temps que je n'ai plus rien partagé concernant ma collection..

J'ai acheté un paquet de protections 0.4mm pour la partie Snes entre autre, et j'ai pris mes jeux en photos avant de les ranger :

Image

Image

Image

Image

Image

Je vous dis à bientôt je l'espère pour de prochaines photos actualisées de ma collection ;)
#438835 par Masterlord
18 Sep 2021, 09:38
Un topic avec un fort goût menthe.
Impressionnant.
#438840 par theobrendel
18 Sep 2021, 19:30
Quelles photos ! T’as vraiment une collection de dingue Guryu. Le pire c’est que ça c’est juste la partie SNES :lol:
#438850 par arth78
20 Sep 2021, 18:53
Un rêve cette collection ! Bravo :)
#438852 par SUP3RNOV4
20 Sep 2021, 21:05
Magnifique, c'est la que je regrete d'avoir traité mes boites comme des emballages de bonbons quand j'etais mome.

Tu dois te faire plaisir avec tout ca !

Tu ranges comment tes jeux ? Tu les exposes sur étagère ?

Et dernière question, tes enfants ont le droit de prendre un jeu pour jouer sans que tu sois présent ?

Moi j'en dormirais pas :D
#438872 par Guryushika
24 Sep 2021, 16:07
Merci à tous !

SUP3RNOV4 a écrit:Magnifique, c'est la que je regrete d'avoir traité mes boites comme des emballages de bonbons quand j'etais mome.

Tu dois te faire plaisir avec tout ca !

Tu ranges comment tes jeux ? Tu les exposes sur étagère ?

Et dernière question, tes enfants ont le droit de prendre un jeu pour jouer sans que tu sois présent ?

Moi j'en dormirais pas :D

Oui ils sont exposés mais pas tous par manque de place (ou trop de jeux hum), et pas d'enfant (mais des chats).
#441419 par Guryushika
20 Nov 2024, 20:59
Teasing : demain je posterai la photo d'une superbe pièce (de mon point de vue) que j'ai patiemment cherchée pendant longtemps, et ça a payé car trouvée dans une version plus rare encore et dans un très bel état 8)
#441423 par Guryushika
21 Nov 2024, 21:34
Voilà la bête ! :wink:

C'est une variante portugaise et le seul exemplaire que le précédent et premier propriétaire connaisse, il n'en a jamais vu passer d'autres d'où la petite touche de rareté qui vient s'ajouter à ce titre peu courant. Mais ce n'est pas tout, car il provient d'un dead stock, et la cartouche ainsi que la notice n'ont jamais été utilisées : c'est donc un exemplaire neuf :D

La face avant présente toutefois un sunfade, ce qui me laisse penser qu'il était potentiellement exposé en vitrine, mais il est totalement homogène et je dois dire que même si ce "défaut" fait baisser sa cote.. ça rend plutôt bien avec cette diminution de la saturation des couleurs :)

Vous noterez le sticker au dos en excellent état avec la traduction portugaise ainsi qu'une notice additionnelle dans la langue.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#441424 par shaokahn
21 Nov 2024, 22:00
Rooohh belle pièce qui a une histoire sympa.
C'est marrant cette histoire de sticker au dos pour la traduction, heureusement qu'on a pas fait ça pour nos jeux qui n'étaient pas traduits.