Tu m'etonnes ! un sacré bazar ! Et le genre de minutie qui me mettrai les nerfs
Par contre je comprend pas comment tu passes de la photo 1 à la derniere, les branchement ont l'air complètement different ? ou alors c'est autre chose ?
De mon coté, ca sent bon
J'y suis depuis 9h mais c'est presque fini !
J'avais donc encore mon panel qui n'etait pas fixé au coffrage, j'ai donc relier les cosses inaccesible par la suite avant tout, mise en place du panel et vissage des equerre. OK
Et c'etait parti pour le bal des boutons

Pas beaucoup d'espace mais ca passe, j'avais prevu ^^
1h plus tard

Le plus long c'etait de visser les boutons avec 2 pinces pour un bon serrage et dans cet espace, galere.
Après coup j'aurais du mettre les boutons du joueur 2 dans l'autre sens mais bon ca passe quand meme.
Resultat plus que satisfaisant

J'ai testé c'est bon ça fonctionne et prêt à être martyrisé !
Bon sinon personne d'autre se lance dans l'aventure
??

Par contre je comprend pas comment tu passes de la photo 1 à la derniere, les branchement ont l'air complètement different ? ou alors c'est autre chose ?
De mon coté, ca sent bon

J'avais donc encore mon panel qui n'etait pas fixé au coffrage, j'ai donc relier les cosses inaccesible par la suite avant tout, mise en place du panel et vissage des equerre. OK
Et c'etait parti pour le bal des boutons

Pas beaucoup d'espace mais ca passe, j'avais prevu ^^
1h plus tard

Le plus long c'etait de visser les boutons avec 2 pinces pour un bon serrage et dans cet espace, galere.
Après coup j'aurais du mettre les boutons du joueur 2 dans l'autre sens mais bon ca passe quand meme.
Resultat plus que satisfaisant

J'ai testé c'est bon ça fonctionne et prêt à être martyrisé !
Bon sinon personne d'autre se lance dans l'aventure

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.