Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#311670 par Mik3
20 Sep 2015, 20:42
T'as une idée du theme de ton nouveau bartop ?
#311689 par nicolabong
20 Sep 2015, 22:32
Tu as déjà commandé le vinyl chez eux ? Parce que je suivais celui de Bobble Bubble mais je ne sais pas trop si c'est bien ou pas, sachant que j'ai un ami pour qui c'est son métier de faire des impressions sur tous supports...
#311696 par theobrendel
20 Sep 2015, 22:51
Mik3 tu fais une impression classique pour le panel ? Le support n'est pas important car sois le plexiglas c'est ça ?

Et le plan que tu donnes après tu en a fais un toshop pour avoir le rendu que tu nous a montré ?
#311699 par Mik3
20 Sep 2015, 23:02
theobrendel a écrit:Mik3 tu fais une impression classique pour le panel ? Le support n'est pas important car sois le plexiglas c'est ça ?

Et le plan que tu donnes après tu en a fais un toshop pour avoir le rendu que tu nous a montré ?

Oui là c'est une impression papier sous le plexi ;)
Je dois récupérer d'ici la fin du mois une impression direct sous le plexi via le boulot, je verrais bien ce qui donne le meilleur rendu.

Oui passage sous PS, je mettrai le PSD en ligne. Par contre ça ne fonctionne qu'avec le kit de notre ami de Clermont Ferrand évidemment.
#311701 par Mik3
20 Sep 2015, 23:14
Jelly Jam a écrit:Clair que je suis admiratif de ce que tu as fait, c'est nikel ! Ne connaissant rien à toshop et encore moins en fichiers PSD, suis comme un con pour faire un truc comme ça moi !

Si t'as besoin tu me dis je pourrais te faire une déco de panel si t'as des idée ;)

Sinon t'avais raison pas besoin du micro USB sur le câble vidéo. Maintenant ça marche sans ^^
#311707 par theobrendel
20 Sep 2015, 23:49
Je voudrais bien le psd effectivement. Je me débrouille sur toshop pour personnalisé me panel, mais ça fera gagner à bloc de temps d'avoir déjà le psd :mrgreen:

Va falloir choisir un thème aussi pour le bar top. ..
#311709 par theobrendel
21 Sep 2015, 00:02
AnimusInside a écrit:Vous me tendez les gars... Ma femme va me tuer si je ponds un truc comme ça...

Pour ma part j'en suis encore au stade de la réflexion. J'essaie de penser à tout et surtout savoir si j'y arriverai.

J'espère me décider bientôt :)

Puis ma femme jouera à street fighter avec moi donc ça ira :)
#311712 par nicolabong
21 Sep 2015, 08:38
AnimusInside a écrit:Vous me tendez les gars... Ma femme va me tuer si je ponds un truc comme ça...

C'est pour ça que je le fais vite, tant que je suis célibataire :mrgreen:
#311808 par Mik3
21 Sep 2015, 20:26
J'ai recu le covering. Nickel j’appréhendais vraiment la pose mais après la premiere piece couverte ca se fait tres facilement ! On pose, on chauffe on tire et c'est tres propre :)
Il me reste juste les coté (les plus grandes pieces) et c'est bon je vais pouvoir monter la structure :) je suis plutot satisfait en une semaine j'ai fait mal de chose malgré de ne pas avoir tout recu d'un coup.

Image

Le panel terminté, j'adore :)
Image