Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#342615 par Erydjel
28 Mar 2016, 14:58
Jybé a écrit:A choisir, je prendrais les couleurs des boutons des panels NEO GEO (pour les 4 premiers), et ensuite du noir (pour les 2 restants).


J'avoue que ce serait pas mal, mais j'ai un choix limité de couleurs, ils vendent le pack de 6 boutons ensemble on ne peut pas choisir....
Je pense faire le Joysticks rouge et prendre des boutons noirs et rouge ou blanc et rouge... ( je suis chiante je sais mais si on fait la borne de couleur noir ça va faire beaucoup de noir ! )
#344421 par Erydjel
07 Avr 2016, 13:07
Coucou !

Je vais (enfin) commander le kit pour l'arcade, mais je dois obligatoirement passer par soit PayPall, soit virement, soit chèque postal .....
Est-ce que quelqu'un a déjà fait des achats sur ce site ? Si je passe par PayPall ça risque rien ?

Merci :)
#344468 par Arvester
07 Avr 2016, 18:11
C'est un site incontournable pour l'achat de pièces détachées, tu ne crains absolument rien quel que soit le type de paiement que tu choisiras ;)
#344888 par Erydjel
10 Avr 2016, 09:36
Je dois être maudite... J'ai passé ma commande jeudi dernier pour jeudi prochain et ils viennent d'annoncer qu'ils sont en vacances .... T_T
#345233 par billy95
12 Avr 2016, 10:48
Erydjel a écrit:Je dois être maudite... J'ai passé ma commande jeudi dernier pour jeudi prochain et ils viennent d'annoncer qu'ils sont en vacances .... T_T


je peux te conseiller ce site là aussi pour les pieces j'ai rencontrer le propriétaire en personne il est très sérieux et j'achete chez lui ;)

http://www.arcadeandco.fr/
#345234 par Jelly Jam
12 Avr 2016, 10:54
Erydjel a écrit:Je dois être maudite... J'ai passé ma commande jeudi dernier pour jeudi prochain et ils viennent d'annoncer qu'ils sont en vacances .... T_T


En commandant jeudi dernier tu devrais malgré tout récupérer ta commande en ce début de semaine ... Moi quand je commande le dimanche, je l'ai le mardi !
#346234 par Erydjel
18 Avr 2016, 13:42
Voila l'anniversaire est passé ! Monsieur a reçu son "bon cadeau" pour les premiers éléments de la borne et son fascicule spécial construction :

Image

Image Image Image Image

Seul moment absolument pas glop c'est que ce n'était pas une surprise du tout .....
Mon ordi à planté quand j'ai voulu imprimer le dossier donc j'ai utilisé ma sauvegarde sur la clef USB pour le faire de son ordi. Et grace à Windows 10 qui apparemment est ENTIÈREMENT synchronisé sur tout support et bein monsieur en ouvrant word 3 jours AVANT son anniversaire a vu "dernier dossier ouvert : borne d'arcade " ..... Ah ah ah ..... :riflemf:
Bon il était content quand même mais j'ai tilté quand il a commencé à ouvrir son paquet et qu'il était déjà mort de rire .....
#346264 par Erydjel
18 Avr 2016, 17:16
BadTaste a écrit:Arf c'est dommage pour la surprise :(
Et il est content de son cadeau ?


Oui très !

Bon le seul hic c'est qu'il veut une "grande" borne d'arcade et pas une petite bartop donc va falloir négocier la taille mais bon :lotlaugh:
#346267 par Arvester
18 Avr 2016, 18:07
Gaffe moi j'avais piégé Madame en lui disant que j'allais faire une borne avec une partie inférieure servant de placard pour ranger toutes mes consoles. 4 ans plus tard, je suis passé d'un "placard" à toute une pièce et je suis en train de retaper ma première vraie borne...
#424928 par Erydjel
30 Avr 2019, 09:41
Oyez Oyez !
Après 2 ans d'absence (et de galère) je reviens sur le devant de la scène pour continuer mon projet de borne d’arcade !
Merci à tout ceux qui m'ont répondu par le passé et ceux qui le feront encore aujourd'hui par ce que cette fois (si tout va bien) c'est la bonne on a la place pour faire une VRAIE borne d'arcade (jsuis conteeeeeente)
#425405 par Erydjel
19 Mai 2019, 14:02
Bon pour se remettre un peu dans le projet avec monsieur le temps de trouver le matos et acheter ce qu'il nous faut on cherche un peu des idées de décos pour la borne.
On trouve beaucoup de chose mais rien ne nous donne un coup de coeur...

Pour l'instant comme idée on a :

- Les mêmes perso de chaque côté de la borne mais d'un côté ambiance rétro à fond avec du 2D pixels et compagnie et de l'autre côté nouveau design 3D
- Un style Mario complet d'un côté et Sonic de l'autre
- Un style à la Mario Smash Bros

Je sais que ce n'est qu'à la fin qu'on doit voir ça mais j'aime bien l'idée de pouvoir visualiser ma borne. Mais je n'arrive pas à trouver de quoi me faire chavirer :roll:

C'est quoi vos coups de cœur en déco de bartop ? Sachant qu'on s'oriente vers une grande finalement (je ne sais plus si je l'avais dit ou pas) avec un petit placard sur la partie basse).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités