La collection de Gr1cheux
#322378 par Gr1cheux
01 Déc 2015, 22:03
La Nintendo 64, choisie pour ce Noël de 97 a la place de la Playstation, c'est elle qui me fera entrer de plein pied dans le monde du jeu vidéo. :mrgreen:

Pleins de souvenirs avec elle... 8)

J'ai pour objectif un petit coolset (merci Bouli) que voici:

-1080°
-Banjo-Kazooie
-Banjo-Tooie
-Buck Bumble
-Conker's Bad Fur Day
-Diddy Kong racing
-Donkey Kong 64
-Doom 64
-Duke nukem 64
-Duke nukem: Zero hour
-Excitebike 64
-Extreme G
-F-Zero X
-Glover
-Goldeneye 007
-Jet force Gemini
-Kirby 64: The Crystal Shards
-The Legend of Zelda: Majora's Mask
-The Legend Of Zelda: Ocarina of time
-Lylat Wars
-Mario kart 64
-Mario Party
-Mario Party 2
-Mario Party 3
-Mischief Makers
-Mystical Ninja: Starring Goemon
-Mystical Ninja 2: Starring Goemon
-Paper Mario
-Perfect Dark
-Pilotwings 64
-Pokemon Snap
-Pokemon Stadium
-Pokemon Stadium 2
-Space Sation Silicon Valley
-Star Wars Episode 1: Battle for Naboo
-Star Wars Episode 1: Racer
-Star Wars: Rogue Squadron
-Star Wars: Shadow of the Empire
-Super Mario 64
-Super Smash Bros
-Tonic Trouble
-Turok: Dinosaur Hunter
-Turok 2: Seeds of Evil
-Turok 3: Shadow of Oblivion
-Turok: Rage Wars
-Wave Race 64
-Wipeout 64
-Yoshi's Story


J'essaie de retrouver des jeux en meilleur état que les mien, si je tombe dessus, j'upgrade !


Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Gr1cheux le 24 Aoû 2017, 18:31, édité 2 fois.
#322513 par anomax
03 Déc 2015, 09:49
T'as du mal à te mettre à la licence Castlevania, je ne te conseille pas cet opus. Plutôt le 4 ou le SotN. 8)
#322515 par clioman2
03 Déc 2015, 09:56
Belle présentation... :D

Tu n'as pas encore trop creusé le Doom64 ?
Si tu aiment les FPS, cet opus de Doom est excellent, c'est d'ailleurs un de mes Doom préférés
(J'en ai passé des heures dessus Etant jeune...)
#322521 par reimmstein
03 Déc 2015, 10:33
anomax a écrit:T'as du mal à te mettre à la licence Castlevania, je ne te conseille pas cet opus. Plutôt le 4 ou le SotN. 8)


Au contraire, l'opus 64 est très intéressant contrairement à l'avis ressassé par des gens ne l'ayant la plupart du temps pas essayé ;)
#322540 par Gr1cheux
03 Déc 2015, 13:29
@Anomax, je n'ai pas du mal avec ce jeu en particulier, c'est vraiment la licence en elle même qui ne m'attire pas.

@Clio, merci ! Mais le peu que j'ai essayé j'avais vraiment du mal a jouer à la manette... Ça doit être un coup à prendre.
#322542 par Acerbatus
03 Déc 2015, 14:18
Tu devrais essaye les episodes GBA/DS Gr1ncheux, je pense qu ils te correspondraient mieux :whistl: et sinon comme le dit Rem le Castlevania 64 il est cool :)
#322631 par anomax
04 Déc 2015, 01:25
reimmstein a écrit:Au contraire, l'opus 64 est très intéressant contrairement à l'avis ressassé par des gens ne l'ayant la plupart du temps pas essayé ;)

Ah mince tu me files le doute. Loin de moi l'idée de déconseiller un jeu que je n'ai pas fait -c'est pourtant le cas ici- en fait je suis un gros fan de la série et bizarrement les opus n64 ne m'ont jamais attiré du fait qu'ils sont saqués par les critiques et les let's play que j'ai vu dessus ne m'ont pas donné envie.

Du coup j'ai effectivement conseillé de commencer la série par mes opus préféré mais je ne connais pas les deux sur N64 du coup, je m'en remets à vos com les loulours. D'ailleurs, vous m'avez convaincu de donner une chance au deuxième, qui je crois, est comme le premier avec quelques trucs en plus.
#322641 par ledenezvert
04 Déc 2015, 02:13
anomax a écrit:
reimmstein a écrit:Au contraire, l'opus 64 est très intéressant contrairement à l'avis ressassé par des gens ne l'ayant la plupart du temps pas essayé ;)

Ah mince tu me files le doute. Loin de moi l'idée de déconseiller un jeu que je n'ai pas fait -c'est pourtant le cas ici- en fait je suis un gros fan de la série et bizarrement les opus n64 ne m'ont jamais attiré du fait qu'ils sont saqués par les critiques et les let's play que j'ai vu dessus ne m'ont pas donné envie.

Du coup j'ai effectivement conseillé de commencer la série par mes opus préféré mais je ne connais pas les deux sur N64 du coup, je m'en remets à vos com les loulours. D'ailleurs, vous m'avez convaincu de donner une chance au deuxième, qui je crois, est comme le premier avec quelques trucs en plus.


Polop !!

Allez hop, t'as d'la lecture :whistl: --> http://castlevania.retrogaming.fr/analyse-castlevania-castlevania-legacy-of-darkness-sur-nintendo-64-partie-01/
#358549 par Gr1cheux
09 Juil 2016, 15:37
Grosse mise a jour avec pas mal de jeux en boite ! 8)
#358550 par reimmstein
09 Juil 2016, 15:39
C'est beau :D Mais où est Goldeneye ?
#358551 par Gr1cheux
09 Juil 2016, 15:44
reimmstein a écrit:C'est beau :D Mais où est Goldeneye ?



Ba il attends que je l'achete a prix correct je sais pas ou ! Je ne l'ai jamais eu dans un lot... :|

Foutre 10€ pour un jeu si courant en loose me fait chier...
#358556 par reimmstein
09 Juil 2016, 17:30
La cartouche c'est plutôt 5 c'est sûr.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités