La collection de Gr1cheux
#324505 par Gr1cheux
19 Déc 2015, 22:52
Deux consoles que je n'ai pas vraiment connu, j'ai commencé sur la NES, et j'y ai pas mal joué chez le voisin a l'époque.
N'ayant jamais eu la SNES, je n'ai pu y jouer que chez un copain, et seulement a SMK...

Donc je n'ai pas vraiment de repères sur ces consoles, j'essaie de trouver le peu de jeux que j'ai joué sur NES en boite.
Et sur SNES, je prends ce que je trouve, enfin je commence... :whistl:


NES:


Image


Un petit jeu bien foutu, facile a prendre en main, quelques difficultés, mais un bon moment a passer.
J'aimerais trouver le 2.


Image


Comment ne pas passer a côté de la base du jeu de plate-forme, SMB, assez difficile, je ne l'ai jamais terminé... :boulet2:
Je n'ai malheuresement pas de Zapper pour me faire Duck Hunt.
SMB2 est spécial, tout le monde sait pourquoi, et peut-être pour ça que je ne suis jamais aller plus loin que le niveau 2.
Et le meilleur jeu de la console pour moi, le premier de ma vie, SMB3, que dire, il est génial, le meilleur Mario jusqu'a maintenant.
Je l'ai recommencé des dizaines de fois, je n'ai jamais réussi a le finir, je galère au monde 8.. :facepalm:


Image


En attendant de trouver la version PAL, je me contente de la version FDS de Metroid.
Je ne sais évidemment pas si il marche... :roll:


SNES:


Image


Ca fait bien longtemps que voulais me faire Super Mario World, je l'ai trouvé, je ne l'ai toujours pas fait...
Et que dire sur Super Metroid, J'ai trouvé une SNES pour ce jeu. Rien a jeter, a part peut-être trop d'options pour le bouton "select".


Image


Super Metroid en version SFC, pour ma collection bien entendu. :mrgreen:
#324514 par Gr1cheux
20 Déc 2015, 00:23
Ouais j'ai fini Metroid sur GBA, pas évident face a MB, mais ça se fait ! Faut vraiment que je me concentre sur les SMB...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités