.

Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#68218 par nicolabong
13 Mar 2012, 10:18
Beh pourquoi pas reprendre un vrai stick d'arcade d'une borne HS et le rendre multiconsole

#68373 par Aivon
13 Mar 2012, 20:51
le faite de reprendre le panel d'un borne implique l'achat d'un carcasse, sachant que les panel de jap sont plus apte a se genre de modif, et un carcasse de borne jap c'est mini 250 euros, se n'est pas du tout rentable,, quand je parler de paewang c'est la pcb a l'interieur du stick
#133564 par elbarto
05 Jan 2013, 20:19
J'avais pas vu ton sujet, très belle modif' :)
Je m'intéresse depuis un moment à cette transfo pour mon TE round 1 xbox, dans ce cas ça coûte moins cher et c'est plus simple à faire (pas de hackpad) mais les chtulu sont en rupture depuis un bon moment.
J'avais vu le travail de MR.Az, c'est vraiment cool ce qu'il propose pour ceux qui ne sont pas trop doués en soudure.

J'ai juste 2 questions, t'es choppé les plans de cablage pour tes prises Neutrik ? Et où as tu acheté les prises et connecteurs ,
Merci
#133577 par Aivon
05 Jan 2013, 20:55
les shemas sur shoryuken.com, les cthulu oui en rupture mais pas les multi cthulu, les prise et connecteurs je les ai pris a M.az , et je l'ai fait moi meme, si tu est interessé je peu me renseigner