Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#142817 par Jybé
09 Mar 2013, 22:05
Bonjour à tous,

Y aurait il quelqu'un dans l'assistance assez urbain pour prendre en photo les prises péritel composite et RGB de ses consoles?

je suis en train de ranger tout mes câbles et je ne sais pas lesquelles sont composite ou RGB.

Par exemple pour la Snes, xbox, ps1 et 2, dreamcast. Logiquement la nes avait bien un câble RGB.

Merci.
#142958 par limbo958
10 Mar 2013, 20:44
Jybé a écrit:Bonjour à tous,

Y aurait il quelqu'un dans l'assistance assez urbain pour prendre en photo les prises péritel composite et RGB de ses consoles?

je suis en train de ranger tout mes câbles et je ne sais pas lesquelles sont composite ou RGB.

Par exemple pour la Snes, xbox, ps1 et 2, dreamcast. Logiquement la nes avait bien un câble RGB.

Merci.

C'est rémunéré ? :mrgreen:
#143003 par Damien
11 Mar 2013, 09:49
Plop,
oui la nes a bien un rgb (merdique, a remplacer ou a desctiver) dans sa version Française(rca pour les autres).
La difference avec le cable snes est que le rgb nes n'a pas de petite ergo suplémentaire c'est un rectangle lisse.
Image

si cela peut t'aider à reconnaitre tes câbles, jette un oeil ici:
http://members.optusnet.com.au/eviltim/gamescart/gamescart.htm

ps: wtf, je viens de voir que les câbles rgb snes et gc ne sont pas du tout les mêmes, j'ai ptêtre pas foiré ma n64 rgb alors, je regarderai ca ce soir^^ :?: :idea: :shock:
#143013 par Jybé
11 Mar 2013, 11:29
Merci pour le lien. Je vais aller voir.
Vu que le côté péritel RGB de chaque console est différent, c'est chaud pour faire le tri!