Comme vous le savez, pour l'enregistrement de Mario Kart 8 sur le Club Nintendo entre le 30 mai 2014 et le 31 juillet 2014 on obtient un code permettant de télécharger gratuitement l'un des 10 jeux Wii U parmi la liste ci-dessous avant le 31 août 2014.
- Game & Wario
- The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014
- Monster Hunter 3 Ultimate
- New Super Mario Bros. U
- Nintendo Land
- Pikmin 3
- Sonic Lost World
- The Wonderful 101
- Wii Party U
J'ai d’emblée rayé les jeux Game & Wario, Monster Hunter 3 Ultimate, New Super Mario Bros. U, Nintendo Land et Wii Party U. Au départ je pensais prendre Sonic Lost World mais après avoir testé la démo je ne suis pas convaincu. Sachant que j'ai déjà Zelda Wind Waker HD si je le prends en démat ça me permets de ne pas ouvrir la collector mais je trouve ça bête. Si je prends Pikmin 3 ou The Wonderful 101 je sais que dès qu'ils baisseront de prix je les prendrais en boîte.
Je mets donc en place un petit sondage afin de savoir ce que chacun a pris ou compte prendre comme jeu (et peut être me guider dans mon choix)
- Game & Wario
- The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014
- Monster Hunter 3 Ultimate
- New Super Mario Bros. U
- Nintendo Land
- Pikmin 3
- Sonic Lost World
- The Wonderful 101
- Wii Party U
J'ai d’emblée rayé les jeux Game & Wario, Monster Hunter 3 Ultimate, New Super Mario Bros. U, Nintendo Land et Wii Party U. Au départ je pensais prendre Sonic Lost World mais après avoir testé la démo je ne suis pas convaincu. Sachant que j'ai déjà Zelda Wind Waker HD si je le prends en démat ça me permets de ne pas ouvrir la collector mais je trouve ça bête. Si je prends Pikmin 3 ou The Wonderful 101 je sais que dès qu'ils baisseront de prix je les prendrais en boîte.
Je mets donc en place un petit sondage afin de savoir ce que chacun a pris ou compte prendre comme jeu (et peut être me guider dans mon choix)