Voila, je vous demande a tous conseils, je désire me lancer dans la nec, mais je capte rien a ces consoles, il y a tellement de modèles...
Je recherche le meilleur rapport qualité/prix en fait.
Merci
- Ne pas bâcler les topics (On te l'a déjà dit)
- Corriger tes posts et faire attention la ponctuation (On te l'a déjà dit)
- Mettre un minimum de contenu et d'informations dans tes demandes (On te l'a déjà dit) [color=#000000]
- Utiliser la charte pour la création des topics, "help noob en nec" n'étant pas un titre de topic valide (On te l'a déjà dit).
Je n'ai rien contre toi, au contraire je te trouver extrêmement sympathique mais, ça serait bien que tu arrêtes de te branler de toutes les règles du forum, ça devient usant de passer derrière tout tes posts, tout le temps.
Merci[/color]
Je recherche le meilleur rapport qualité/prix en fait.
Merci

- Ne pas bâcler les topics (On te l'a déjà dit)
- Corriger tes posts et faire attention la ponctuation (On te l'a déjà dit)
- Mettre un minimum de contenu et d'informations dans tes demandes (On te l'a déjà dit) [color=#000000]
- Utiliser la charte pour la création des topics, "help noob en nec" n'étant pas un titre de topic valide (On te l'a déjà dit).
Je n'ai rien contre toi, au contraire je te trouver extrêmement sympathique mais, ça serait bien que tu arrêtes de te branler de toutes les règles du forum, ça devient usant de passer derrière tout tes posts, tout le temps.
Merci[/color]

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous