ta poncé avant? , je trouve le resulta plutot moyen au niveau texture de la peinture! je pense que ta du mettre des grosse couche alors que vaut mieu en mettre de tres fines couche ^^, mais bon pour un premier ca va, j'ai vu bien pire ^^

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
recommence et ponce tout bien,moi pour mes stick(ici) papier a poncer pour voiture grain tres fin genre du 800 a l'eau( chacun sa technique) et le rendu et sympa

un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
C'est un custom "Jeanne Mas" ?!
:blush: [sub]...ok je sors...[/sub]
edit: mais non j'y suis c'est un custom JNS bien sur !! Noir et rouge et non pas Rouge et noir !
:blush: [sub]...ok je sors...[/sub]
edit: mais non j'y suis c'est un custom JNS bien sur !! Noir et rouge et non pas Rouge et noir !
Jeune Nègre Solitaire écrit:
pour une fois je suis d'accord et pour tout en plus :whistle:
La première fois, c'est toujours laborieux.
pour une fois je suis d'accord et pour tout en plus :whistle:

Perso j'aime pas les custom en plus avec tout le monde qui s'y essai de nos jour vaudrait mieux que nos consoles tombent pas en rade ou alors on sera dans la merde quand y'en aura plus de disponible (je vais commencer à en entasser je pense :p)
Bon courage tout de même ;)
arngrim écrit:
Je suis d'accord avec toi.Pour la plupart vous voulez des jeux en boites non abimées et complets ... Par contre, une console repeinte, tunnée de partout ne vous dérange pas ? Eventuellement, quand c'est fait par un artiste reconnu, ou qqu qui a du "talent", qui lui amène un vrai plus (même si j'ai tjs du mal) ... pourquoi pas ...
Mais repeindre sa console en jaune ou vert, je ne comprends pas la démarche. En même temps, y'a bcp de tunning dans la voiture, alors pkoi pas dans le rétro aussi !
Perso j'aime pas les custom en plus avec tout le monde qui s'y essai de nos jour vaudrait mieux que nos consoles tombent pas en rade ou alors on sera dans la merde quand y'en aura plus de disponible (je vais commencer à en entasser je pense :p)
Je suis d'accord avec toi.Pour la plupart vous voulez des jeux en boites non abimées et complets ... Par contre, une console repeinte, tunnée de partout ne vous dérange pas ? Eventuellement, quand c'est fait par un artiste reconnu, ou qqu qui a du "talent", qui lui amène un vrai plus (même si j'ai tjs du mal) ... pourquoi pas ...
Mais repeindre sa console en jaune ou vert, je ne comprends pas la démarche. En même temps, y'a bcp de tunning dans la voiture, alors pkoi pas dans le rétro aussi !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Je ne suis clairement pas fan de custom rétro, la plupart du temps je trouve ça vraiment moche. Je ne suis donc pas du tout qualifié pour juger ton travail :laugh:
Il y en a de plus en plus qui se lancent dans la tache, d'içi quelques année ça deviendra difficile de trouver des consoles dans leur état d'origine et en bon état :unsure:
Il y en a de plus en plus qui se lancent dans la tache, d'içi quelques année ça deviendra difficile de trouver des consoles dans leur état d'origine et en bon état :unsure:

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi