#38223 par comptesuppr101
20 Juil 2011, 11:44
20 Juil 2011, 11:44
Encore un post rapide : Attention, cette console ne lit pas toutes les cartouches !
As-tu essayé avec un autre câble des fois que ? je dis ça...
Sinon, j'ai une question à propos de la télé. Une philips de récup qui a un léger problème d'affichage que je ne sais pas régler. Je ne suis pas sûr d'avoir la télécommande véritablement associée à la télé car rien que pour me balader dans les menus, je dois utiliser le bouton de volume qui est sur la télé.
Comme vous le voyez, il y a une grosse vague à droite et une plus petite à gauche, et surtout il y a une grande partie noire en bas. Quand je me met sur une chaîne, j'ai bien la neige sur tout l'écran (faure dire que le pixel mort sur un cathodique, c'est chaud :laugh:)
Voici la télécommande, les boutons en haut ne font pas grand chose à part afficher le teletexte.
Merci si vous pouvez m'aider, et sinon, allez vous fai... euh sinon pas tant pis :P !
hztm écrit:As-tu essayé avec un autre câble des fois que ? je dis ça...
Sinon, j'ai une question à propos de la télé. Une philips de récup qui a un léger problème d'affichage que je ne sais pas régler. Je ne suis pas sûr d'avoir la télécommande véritablement associée à la télé car rien que pour me balader dans les menus, je dois utiliser le bouton de volume qui est sur la télé.
Comme vous le voyez, il y a une grosse vague à droite et une plus petite à gauche, et surtout il y a une grande partie noire en bas. Quand je me met sur une chaîne, j'ai bien la neige sur tout l'écran (faure dire que le pixel mort sur un cathodique, c'est chaud :laugh:)
Voici la télécommande, les boutons en haut ne font pas grand chose à part afficher le teletexte.
Merci si vous pouvez m'aider, et sinon, allez vous fai... euh sinon pas tant pis :P !
Je pense que c'est la geometrie qui est mal réglé pour arrangé ça il faut aller dans le menu service de la tv ces un code à faire avec la télécomande.
Ba oui justement moi aussi je n'en voyait pas. Sauf que la sur ma péritel rgb de la TV, ma snes l'image n'est pas fixe elle défile mais nickel en composite et pour la n64 je n'ai ni son, ni image que ce soit en composite ou en rgb!!
J'ai 2 câbles, un rgb qui se branche en péritel et l'autre officiel de la n64 sans l'embout peritel (composite rouge jaune blanc)
C bon j'ai trouvé le probleme de ma n64, j'ai été acheté un jeu pour essayer et c bon elle roule. C'est mon mario 64 qui était mort, paix à son ame.
Comment vous rangeZ toutes ces cartouches en loose histoire d’éviter ce drame??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités