@petor : Lol trop fort ça
@JNS : Nc'est 1 à la fois vu qu'il faut faire la recherche du jeu.
Il avait pas dit que c'est un logiciel gnu/linux ? Si oui la plupart du temps tu peux récupérer les sources. Puis l'installer.
Debian Squeeze/Sid + Gnome 64bit (2.6.30-2-amd64)
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Mon site -> http://www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Mon site -> http://www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
#19956 par comptesuppr101
24 Déc 2010, 11:14
24 Déc 2010, 11:14
givy59 écrit:
Pas exactement.
On peut en sélectionner plusieurs du moment que c'est la même série (Mario, Zelda...) en maintenant ctrl.
@petor : lol trop fort ça
@JNS : nan c'est 1 à la fois vu qu'il faut faire la recherche du jeu
Pas exactement.
On peut en sélectionner plusieurs du moment que c'est la même série (Mario, Zelda...) en maintenant ctrl.
Bonsoir à tous,
Quelqu'un sait si le premier logiciel me permettrait de gérer ma collection Marvel Comics ?
Vu qu'il y a de nombreux petits informaticiens qui ont l'air de trainer sur le forum si quelqu'un a entendu parler de quelque chose, sait-on jamais...
Quelqu'un sait si le premier logiciel me permettrait de gérer ma collection Marvel Comics ?
Vu qu'il y a de nombreux petits informaticiens qui ont l'air de trainer sur le forum si quelqu'un a entendu parler de quelque chose, sait-on jamais...
Fais un skyblog :P (je plaisante hein :ohmy: )
Ça, ça te plaira peut-être, on sait jamais ^^
http://www.gcstar.org/index.fr.php
Edit : erf, je n'ai vu qu'après que le topic en question était sur GCstar :facepalm:
Sinon j'ai déjà entendu parler de BDgest' mais je sais pas comment ça fonctionne exactement. Ou BDovore ?
Ça, ça te plaira peut-être, on sait jamais ^^
http://www.gcstar.org/index.fr.php
Edit : erf, je n'ai vu qu'après que le topic en question était sur GCstar :facepalm:
Sinon j'ai déjà entendu parler de BDgest' mais je sais pas comment ça fonctionne exactement. Ou BDovore ?
"Sous prétexte de tolérance, on tolère l'intolérable"
james howlett écrit:
Sur la documentation GCstar j'ai lu que tu pouvais gérer tes jeux, tes films, tes livres, ta musique, tes BD etc...
Donc ça peut être intéressant pour toi car tu peux tout centraliser sur le même logiciel, ta collection Marvel et ta collection de jeux vidéo :)
Bonsoir à tous,
Sur la documentation GCstar j'ai lu que tu pouvais gérer tes jeux, tes films, tes livres, ta musique, tes BD etc...
Donc ça peut être intéressant pour toi car tu peux tout centraliser sur le même logiciel, ta collection Marvel et ta collection de jeux vidéo :)
merci je vais zieuter mais si ca marche ca va être formidable bientôt 20 ans de collec marvel j'en ai testé des trucs ....
ca marche mechamment bien pour les jeux cce soir test marvel je debrieferai avec vous
ca marche mechamment bien pour les jeux cce soir test marvel je debrieferai avec vous
je finis en ce moment ma collection de jeux avec GCstar
en préférences images 14 slots minuscules les images sans effet brillant et dark glass en fond je crois que je pourrai embrasser mon écran tellement c est beau!!!!
en préférences images 14 slots minuscules les images sans effet brillant et dark glass en fond je crois que je pourrai embrasser mon écran tellement c est beau!!!!
Moi perso j'ai pas aimé car trop lourd et j'utilise sisimizi gamecatalog qui est vraiment bien fait.
Codé en delphi il intègre un module de statistique bien sympathique et récupère les infos des jeux sur les sites comme jeuxvideo.com, gamekult ou encore amazon.
Je le conseil ;)
Je peux faire des imprim écran s i ça tente quelqu'un.
Codé en delphi il intègre un module de statistique bien sympathique et récupère les infos des jeux sur les sites comme jeuxvideo.com, gamekult ou encore amazon.
Je le conseil ;)
Je peux faire des imprim écran s i ça tente quelqu'un.
moi si c est mieux je prend je suis plus a un logiciel pres
15 pour les plans de la maison
autant pour le budget
les collecs j en parle meme pas
la perle rare peut etre celui la ?
et la vraie question c est que pour les jeux videos ou pas ?
15 pour les plans de la maison
autant pour le budget
les collecs j en parle meme pas
la perle rare peut etre celui la ?
et la vraie question c est que pour les jeux videos ou pas ?