Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#26504 par ycar25
02 Mar 2011, 22:38
hum hum , c'est de la contrefaçon ça :angry:
je sais pas si on peut répondre à ce genre de truc :P

boah , je sais pas , suffit de trouver le même polystyrène et pour que la coupe soit si net ce doit être une coupe à chaud .
j'en sais trop rien

cherches des originales ;)

#26507 par billy95
02 Mar 2011, 22:57
ok
qui vends des originaux :P j'en veux une bonne 10ene :laugh:

#26508 par ycar25
02 Mar 2011, 23:01
bin des contrefaçons toutes faites ça se vend non ?
ça doit pas valoir miroule .

#26510 par Mike
02 Mar 2011, 23:28
Si tu a de quoi couper a chaud fait le avec du polystyrène bien dur.
Sinon tu peux en fait en carton avec ce patron:
PATRON Patron du polystyrène

#26525 par Mr_Alpha
03 Mar 2011, 14:26
bonjour,

Ma nintendo 64 ne marche pas quand j'enlève l'extension pack, est-ce normal ? Elle s'allume mais pas de son ni de vidéo.

#26551 par Mike
03 Mar 2011, 19:13
Et tu mets quoi à la place de ton Expansion Pack avant de rallumer la console ?

#26555 par Mr_Alpha
03 Mar 2011, 19:35
Rien...

Normalement, il y a quelque chose ? Car je l'ai acheté avec l'Expansion Pack déjà inséré dans la console ;).

#26557 par Masterlord
03 Mar 2011, 19:53
Rien...

Normalement, il y a quelque chose ? Car je l'ai acheté avec l'Expansion Pack déjà inséré dans la console .

Normalement il y a le Jumper Pack, ce qui correspond à la RAM de la console (Enfin il me semble, je ne suis pas sûr du tout). Donc si tu met rien c'est normal que ça ne marche pas. :laugh:

Pour info Expansion Pack > Jumper Pack

#26561 par Mike
03 Mar 2011, 21:42
Mr_Alpha écrit:
Rien...

Normalement, il y a quelque chose ? Car je l'ai acheté avec l'Expansion Pack déjà inséré dans la console ;).

En gros cela revient à enlever les roues d'une voiture, et s'étonner qu'elle démarre mais qu'elle ne roule pas.

Le Jumper pack correspond a la Ram de la console, l'expansion Pack reconaissable par son cache rouge, permet une fois inséré, de jouer a certains jeux qui ne tourne pas avec le Jumper pack de Base, notamment Majora's Mask et Donkey Kong 64.

Si tu ne met rien cela ne marche pas, donc remet ton Expansion Pack dedans, remet le cache et évites de trop y toucher, tu pourrais abimer ta console.

#26566 par Mr_Alpha
03 Mar 2011, 22:33
Merci pour vos réponses.

Je pensais que c'était un système type barrette ram de PC, où tu peux ajouter de la mémoire sans remplacer la barrette précédente ;) .

#26582 par Mike
03 Mar 2011, 23:11
Bah c'est un peu ça, mais comme sur PC sans ram du tout la bécane tourne pas :laugh:

#27946 par link-tothepast
19 Mar 2011, 18:58
C'est une question à laquelle j'aimerai avoir une réponse certaine car je trouve diverses infos sur le net, et pas toutes les mêmes.

Qu'est ce qui fait qu'une console jaunie?
Qu'est ce qui fait qu'un blister jauni?
Les raisons sont-elles identiques pour un blister ou pour une console?
Y-a-t-il plusieurs facteurs différents qui peuvent favoriser le jaunissement?
Quelles solutions pour éviter le jaunissement?
Y-a-t-il un moyen pour récupérer une console jaunie?

Préjugé ou vérité: Laisser une console ou un blister dans le noir est il cause de jaunissement?

Bref je veux tout savoir sur le jaunissement! Merci :)

#27949 par Masterlord
19 Mar 2011, 19:12
Il me semble que ça vient du soleil (une histoire d'UV que le plastique ne supporte pas.) Ça peut venir de la fumée de clope aussi. Apparemment c'est réversible ===> http://retr0bright.wikispaces.com/Retr0Bright+Gel (<== Site que j'ai trouvé ici il me semble ? :dry: ).

Après je n'en sais pas plus et je ne suis pas du tout sur de ce que je dit. Je pense que Mike en sais plus que moi sur ce sujet. ;)

#27951 par link-tothepast
19 Mar 2011, 19:18
C'est ce que je pensais aussi mais j'ai lu tellement de trucs différents que j'aimerai en avoir le coeur net. Pour te dire j'ai aussi lu que c'était l'inverse... le fait de les laisser trop longtemps dans le noir, j'y crois pas trop mais bon...

#27958 par Didwell
19 Mar 2011, 20:51
j'ai aussi lu que sa pouvait provenir d'un produit pas assez important dans la peinture qui produisait a la longue les jaunissement en autre de la super nintendo :dry: :dry:

edit / je viens de voir que "la pierre d'argent" redonnait une second vie au console jauni...ton avis MIKE?