Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#32011 par ycar25
11 Mai 2011, 22:52
je sais que c'est énervant , mais tu ne devrais pas gâcher ton temps pour ça .

car pendant ce temps le peu de bonnes affaires qui restent te glissent entre les doigts :S

#32012 par link-tothepast
11 Mai 2011, 22:55
:laugh: :laugh:
Je pense comme Ycar25, il y en a tellement des annonces de ce genre là que tu pourrais y passer ta vie entière à communiquer avec des rêveurs qui attendent 99€ d'une cartouche Nes de Super Mario Bros ultra collector (avec étui d'origine en plastique ultra collector lui aussi :laugh: )

#32013 par AnimusInside
11 Mai 2011, 23:13
ycar25 écrit:

car pendant ce temps le peu de bonnes affaires qui restent te glissent entre les doigts :S

Laisse-le faire, c'est moi qui récolte :silly:

#32019 par Mike
12 Mai 2011, 01:11
Pétor si tu lis le premier post de mon topic Arnaque c'est exactement la meme chose mon poulet.

Comme d'habitude ici les gens ont fait n'importe quoi avec des dizaines de post hors sujet, mais en vrai le topic arnaque est la pour faire partager ce genre d'anecdote, ca serait cool que tu fusionne!

Et ce que tu fais n'est pas inutile je fait pareil et très souvent et souvent ils sont pas content qu'on ose leur dire que c'est cher mais je m'en branle ca leur fait la bite a ces cons.

#32027 par ML
12 Mai 2011, 06:49
link-tothepast écrit:
:laugh: :laugh:
Je pense comme Ycar25, il y en a tellement des annonces de ce genre là que tu pourrais y passer ta vie entière à communiquer avec des rêveurs qui attendent 99€ d'une cartouche Nes de Super Mario Bros ultra collector (avec étui d'origine en plastique ultra collector lui aussi :laugh: )

http://www.anibis.ch/fr/--0/Super%20Mar ... &ualf=True
Il ne dit même pas que c'est rare ! (80CHF = 64€)

#32032 par petor
12 Mai 2011, 07:33
ycar25 écrit:

En meme temps vu les annonces qu'il y a dans la région, rien ne me file entre les doigts, tout y cher, sale et surtout rien de retro. Je le ferai de temps en temps quand ça me piquera les yeux.

C'est simple, depuis 2 ans que je vais sur LBC, j'ai acheter 1 fois une affaire qui valait le coup et qu'en plus, le vendeur habitait en face de chez moi, le reste c'est dans la France que je trouve de belle pièce :)

#32045 par arngrim
12 Mai 2011, 09:57
Tu veux des annonces pourris et chère, regarde en ile de france t'as de quoi rire du début à la fin et tu comprendra ma douleur...
Je peux passer des heures à regarder les annonces, pas une seule intéressante et surtout lorsque tu crois en avoir trouvé une ben c'est soit une arnaque soit un mec qui te dit que c'est une annonce bidon pour te recruter sur un forum de merde...

#32069 par Robiiin
12 Mai 2011, 17:24
Pour ma part c'est aussi sur leboncoin , pour une megadrive . Je vais la chercher , je rentre chez moi elle marche , sauf la manette !
Alors je le recontacte et il me dit qu'il m'en renvoi une et que je doit lui dire mon adresse . Je lui dit tout il me dit qu'il l'a bien envoyé . Maitenant 15 jours que je l'attent ma manette et toujours rien ! :evil:

J'en est finis donc par en commander une sur amazon . Je me suis fait arnaquer une fois de plus ... :/

#32073 par minimoi
12 Mai 2011, 17:39
Mon choix pour éviter ces désagréments, avant d'acheter un produit je doit adhérer au vendeur.
Et voila pas de soucis.
C'est plus cher, je passe à coter de belles occaz, mais bon acheter en toute confiance et avoir comme seul sentiment, lors de la réception, l'impatience de profiter de son bien sa n'a pas de prix, pour le reste... ^^
Merci FR, Atlas et autres.

#32150 par ML
12 Mai 2011, 22:01
Vu le nombre de 0 qui ont enchéri dessus je pense que le gars a juste essayer de faire monter la valeur du blister pour faire croire aux collectionneurs cons que c'est rare et cher et qu'il faut l'acheter. Pourquoi deux (0) s'amuseraient a faire monter le prix de 2000 et encore continuer le "combat" avec un acheteur sérieux ? Soit il esperait que l'acheteur allait atteindre un certain prix pour faire un max d'argent soit il fait ça juste pour se faire chier.

#32152 par ycar25
12 Mai 2011, 22:14
tiens , je viens de recevoir une réponse d'une annonce pour une saturn , y avait pas de photos ni le nombre de jeux et voila la réponse :

bonjour
j'ai toujours la sega saturn à vendre. elle a une puce pour les jeux gravés et un action replay 3 en 1. je la vends avec sega rally et 2 jeux gravés.
j'en demande 80 euros.
passez une bonne journée.

:laugh: :laugh: :laugh: :P

le voila mieux placé :blush:
et il répond l'effronté , je l'ai invité on va voir si il se manifeste :evil:

#32153 par maltos
12 Mai 2011, 22:28
julien écrit:
http://cgi.ebay.fr/Blister-Super-marion-Snes-/280672149295?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item41595d1f2f

tu as surement raison , regarde , meme photo , meme vendeur et toujours en profil 0 ....

je pense que c'est une grosse arnaque
c'est un gros naz qui veut faire du pogon en encherissant sur sa propre annonce
ça tombe il ne l'a meme pas et c'est une photo pris sur un forum
j'en ai deja vu sur le bon coin des photos d'annonce qui corresponde à des photos de collection dans les forum et bouré de fautes,direct je signal au bon coin comme arnaque :angry:
de toute façon des qu'il y à du buisness y'auras des arnaqueurs

#32162 par julien
13 Mai 2011, 01:25
maltos écrit:
julien écrit:
http://cgi.ebay.fr/Blister-Super-marion-Snes-/280672149295?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item41595d1f2f

tu as surement raison , regarde , meme photo , meme vendeur et toujours en profil 0 ....

je pense que c'est une grosse arnaque
c'est un gros naz qui veut faire du pogon en encherissant sur sa propre annonce
ça tombe il ne l'a meme pas et c'est une photo pris sur un forum
j'en ai deja vu sur le bon coin des photos d'annonce qui corresponde à des photos de collection dans les forum et bouré de fautes,direct je signal au bon coin comme arnaque :angry:
de toute façon des qu'il y à du buisness y'auras des arnaqueurs

ok c'est une arnaque on l'a tous vu , mais comment veux tu qu'il se fasse du pognon avec un truc pareil ??