Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#28973 par Didwell
03 Avr 2011, 20:07
Pour ma part je zappe les annonces avec photos flou,trop alléchante,et bourrer de faute d'orthographe,ensuite je demande plus de photos ou demande simplement a me déplacer pour venir voir... :)

#28975 par kazeus
03 Avr 2011, 20:38
j'ai eu un problème sur le bon coin je m'explique:
j'étais intéréssé par un scope 6 que le vendeur me vendait 35 fdpin (paiement par chèque pas de paypal) mais quand j'ai vu où il habité je me suis dit "mieux vaut aller jusque chez lui comme ca je ne paierai pas de fdp,mais a ce moment là (en lui demandant si je pouvais passer dans la soirée car j'habitais a moins de 30 km de chez lui)il me dit je ne fais pas de main propre!
de ce fait j'ai laissé tomber car cela me semblait bizarre qu'une personne ne veuille pas faire de main propre surtout que je trouve ca plus simple et plus économique et prenne tous sauf paypal (après je peux me tromper).
quoi que avec le recul valait mieux car j'ai enfin eu ce que je voulais grace a notre amis billy que je remercie encore!!

#28976 par atomickid
03 Avr 2011, 20:43
D'accord, je viens d'aller voir le lien sur neo arcadia, il ma bien aidé pour comprendre le monde de l'arcade.

Moi j'aimerai en faite dans l'idéal jouer a des jeux konami des années 1980 du genre, les TMNT, les simpsons ect.
ce genre de jeux qu'on pouvait faire a 4 avec ses potes. Donc est ce que les jeux konami de lepoque étaient en Jamma ?

#28988 par kazeus
04 Avr 2011, 04:24
moi je dirais que la première peut etre sympa mais nintindo :laugh: :laugh: :laugh: donc a voir et la seconde y'a pas de prix donc fait attention a ce niveau là!!!!

#28989 par DarKaze
04 Avr 2011, 08:11
Voila t'a trouvé les deux problèmes : Nintindo :/
Et j'ai envoyé un mail pour demander le prix a la deuxieme:D

#28990 par badtz
04 Avr 2011, 08:39
aivon écrit:
bas faut repercer le panel dit moi badtz t'es loin de paname?

Je suis sur Rouen donc à 1h30-2h...

atomickid écrit:
D'accord, je viens d'aller voir le lien sur neo arcadia, il ma bien aidé pour comprendre le monde de l'arcade.

Moi j'aimerai en faite dans l'idéal jouer a des jeux konami des années 1980 du genre, les TMNT, les simpsons ect.
ce genre de jeux qu'on pouvait faire a 4 avec ses potes. Donc est ce que les jeux konami de lepoque étaient en Jamma ?

Pour ces jeux là, pas de soucis, ça sera du jamma... Mais ce ne sont pas les moins chers ni les plus faciles à trouver...
Et il faut aussi trouver une borne 4 joueurs...

#29009 par kazeus
04 Avr 2011, 16:07
pour la seconde je ne mettrais pas plus de 20 euros (après chacun fait ce qu'il veut).

#29011 par tounedeus
04 Avr 2011, 16:29
Évite surtout les annonces trop alléchantes qui n'acceptent pas la remise en main propre (quelque soit l'excuse)

Il y a peu je tombe sur une wii + wii fit + 2 manettes + quelques bons jeux pour le prix dérisoire de 98 euros.
Après un mail pour demandant si je peux venir voir la console je reçois un mail avec des remerciements de l’intérêt que je porte à l’annonce, avec une tartine sur un déménagement à l’étranger et l'impossibilité d'une remise en main propre etc... avec pour appuyer le tout 4 photos de la dite console.

Bien évidement je n'ai pas donner suite, (surtout que les 4 photos n’étaient pas des même lots de console !)

et deuxième conseil jamais mais alors jamais de western union pour le paiement mais ca je pense que tu dois le savoir

#29012 par Aivon
04 Avr 2011, 16:49
trop loin for me

sinon clair que tmnt c'est pas évident et en plus ca cote chère

un borne 4 joueur c'est le mal lol

#29014 par Didwell
04 Avr 2011, 18:00
Oublie la première,la 2ieme me parait plus "propre" demande simplement le prix pas plus de 20 euros après c mort... :P

#29017 par ycar25
04 Avr 2011, 19:18
gaffe à la syntaxe aivon , je comprend pas le début de la deuxième phrase :silly:
tes doigts sont trop gros et t'appuies sur la touche d'à coté :laugh:

#29021 par atomickid
04 Avr 2011, 20:06
Y'a pas moyen de tomber sur des cartouches jamma pirates ou de compilation? car je suis tombé sur certaines d'entre elles pour des jeux SNK nottamment.

#29022 par kazeus
04 Avr 2011, 21:19
ycar25 écrit:
gaffe à la syntaxe aivon , je comprend pas le début de la deuxième phrase :silly:
tes doigts sont trop gros et t'appuies sur la touche d'à coté :laugh:

la grosdoigtitude :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

#29025 par Aivon
04 Avr 2011, 22:25
arf oui désolé, la gros doigt attitude je crois, non j'ai pas des gros doit mais le clavier merde je doit le changer :blush: