Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#29032 par badtz
05 Avr 2011, 00:07
atomickid écrit:
Y'a pas moyen de tomber sur des cartouches jamma pirates ou de compilation? car je suis tombé sur certaines d'entre elles pour des jeux SNK nottamment.

oui, il y a des cartouches avec xxx jeux sur une cartouche.
je vends d'ailleurs une magnifique 309 in 1 :whistle:

#29033 par badtz
05 Avr 2011, 00:08
ycar25 écrit:
gaffe à la syntaxe aivon , je comprend pas le début de la deuxième phrase :silly:
tes doigts sont trop gros et t'appuies sur la touche d'à coté :laugh:

tmnt c'est teenage mutant ninja turtles

#29048 par atomickid
05 Avr 2011, 16:05
badtz écrit:
ycar25 écrit:
gaffe à la syntaxe aivon , je comprend pas le début de la deuxième phrase :silly:
tes doigts sont trop gros et t'appuies sur la touche d'à coté :laugh:

tmnt c'est teenage mutant ninja turtles

Ahahahah enorme les mecs ! confondre TMNT avec une faute de frappe !
+1

Alors vous pensez qu'il existe des cartouches comprennant des titres konami en jamma?

#29084 par Aivon
05 Avr 2011, 21:29
a 150 euros ca peut le faire mais faut voir sur place le retroprojecteur de la borne si il y a aucun souci

mais a 150 ca le fait voir 130 ;)

moi je la negocierais a 110 B)

#29085 par kazeus
05 Avr 2011, 21:31
elle me plairait bien mais ca me semble "peu cher" pour ce que c'est!!(bon en meme temp je ne m'y connais pas niveau prix des bornes :P

#29086 par Aivon
05 Avr 2011, 21:40
attend je vais me renseigner de mon coté ;)

#29092 par kazeus
06 Avr 2011, 04:23
ok merci!!

#29096 par badtz
06 Avr 2011, 09:00
Meme si le prix ne me parait pas trop excessif, il y a quand même pas mal d'inconvenients avec cette borne :

- la taille et le poids, il faut vraiment de la place pour caser ça.
- le système : à priori c'est du Model 2, un système Sega qui n'est pas compatible avec le jamma, tu ne pourras donc mettre que des jeux model 2 ou alors tu devras recabler entièrement la borne... Ce qui est super si tu aimes bricoler mais ce n'est peut etre pas le meilleur moyen de rentrer dans l'arcade...
- l'écran : il est énorme, c'est bien :D mais dans quel état est il ? La petite phrase " juste faire petit réglage pour les couleurs pas difficile mais de la patience" me fait assez peur ...
- la déco : c'est une histoire de gout, je sais bien, mais la déco virtua striker est quand meme vilaine :D

Honnêtement, ça ne me parait pas la meilleure solution pour débuter en arcade mais si tu aimes bricoler et bidouiller, ça peut être très sympa...

#29105 par Aivon
06 Avr 2011, 16:58
c'est surtout l'ecran la c'est du retroprojecteur en plus , si je ne me trompe pas!

#29106 par badtz
06 Avr 2011, 17:32
oui, c'est un rétro.
C'est une borne Megalo Sega mais je ne sais pas quel modèle exactement.
Je crois que les premier modéle n'acceptent que le 24Hz donc L'énorme majorité des jeux ne fonctionneront jamais dessus...
Après, pour les bricoleurs, ça fait une bonne base pour se faire une belle borne HD avec un LCD dedans :woohoo:

#29107 par Aivon
06 Avr 2011, 17:39
yep j'avais pas penseer a ca :kiss:

#29108 par badtz
06 Avr 2011, 17:42
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas l'air d'avoir le banc d'origine qui est fourni avec les megalo normalement...

#29115 par DarKaze
06 Avr 2011, 20:19
Finalement il va me servir ce topic :p.
Quel est le degré de rareté de la Game Boy Light ?
J'ai trouvé ca : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=2_s et ca : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=2_s.
Qu'en pensez vous ? Je trouve ca cher pour une console nue. Néanmoins je ne m'y connais guère pour l'instant avec le prix du retrogaming :p (la preuve avec l'estimation du Megaman 2 ^^).

#29116 par retroplayer
06 Avr 2011, 20:29
lol 65 euros une game boy light et en plus le mec se la joue sérieux avec le descriptif et cette phrase "Peu de personnes connaissent ce modèle". :facepalm:
Les mecs faut qu'ils arrêtent de fumer avec les prix. Franchement j'y mettrais 20 euros max car elle a l'air nickel et encore je suis gentil car ma game boy color avec la loupe et l'adaptateur dans le même état je les payé 10 euros.

Misère de misère le retrogaming est à la mode :angry: