Poney nain du 22 a écrit:vico4 a écrit:Poney nain du 22 a écrit:"un gars super monté doit traverser des labyrinthes en évitant de se faire trancher les parties"... Nan sérieux ???? désolé, mais je n'ai aucune réponse à te donner... pourtant collectionneur d'atari...
Sinon question : Je vais acheter un jeu PS 2 jap, comment le lire sur ma ps2 PAL ? dois je acheter une ps2 jap ? Merci d'avance les gens !!!!
Salut
Etant donné que tu es collectionneur d'atari tu peux peut-être me dire comment on reconnait une cartouche NTSC d'une version PAL ?
Merci d'avance
De mémoire, les jeux pal ont un petit P ou une étoile sur la cartouche (tranche et face) devant ou derrière le nom du jeu. Pour les NTSC (Amerique), c'est une lettre S ou un losange bleu. Au niveau de la cartouche, il n'y a pas de difference je crois (je n'ai vu de cartouches NTSC que 2 fois...). Par contre il y a une différence aux niveau des jeux : les versions NTSC ont plus de couleurs que les version PAL et sont un peu plus rapide. Voilà, je suis désolé, je n'ai pas beaucoup plus d'infos à te donner, tu trouvera certainement quelqu'un de plus compétant que moi sur le site !!!
Merci de m'avoir répondu.