J'ai acheté Super Mario All-star aujourd'hui sur SNES mais quand je l'insère dans ma SNES, il me dit :
"This game pak" n'a pas été "designed" pour ma "super famicom" ou ma "SuperNES"
Que faire ?
Domalpha écrit:
non non ca postillonne pas mal aussi mais bon en comparaison de la quantité d'air qui est expulsé les micro goutte d'eau sont rapidement séché. ;)
Ouai, c'est de la théorie...
Ta peut être un des-humidificateur sur ton compress parce qu'au boulot ça postillonne pas mal!
non non ca postillonne pas mal aussi mais bon en comparaison de la quantité d'air qui est expulsé les micro goutte d'eau sont rapidement séché. ;)
Malheureusement je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, les problèmes de cristaux liquides sont assez fatals. A moins de changer l'écran, mais ça veut dire qu'il faut que tu le prennes sur un autre qui est fonctionnel.
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
http://www.obsolete-tears.com/reparer-u ... r-116.html
J'étais tombé sur ça en vogant sur les sites qui proposent des tutos réparations (ça m'occupe même si je n'ai pas les consoles :laugh: ). C'est pour les G&W Double Screen, je ne sais pas si c'est le même problème sur les Table Top. ;)
J'étais tombé sur ça en vogant sur les sites qui proposent des tutos réparations (ça m'occupe même si je n'ai pas les consoles :laugh: ). C'est pour les G&W Double Screen, je ne sais pas si c'est le même problème sur les Table Top. ;)
You will not turn back, will you ?
Pour les écrans à cristaux liquide, j'ai peut être une solution (sur certaines vielles autos l'afficheur déconne).
En démontant l’écran est en nettoyant bien les lamelles en caoutchoucs (selon les modèles amovibles ou non,puis en séchant bien le tout, ça repart!
J'ai aussi nettoyé celles de ma chaudière à gaz qui affichait beaucoup trop (c'est à dire qu'à la place d'un 5 y'avait un 8 :S ),et impec tout s'affiche maintenant normalement. ;)
Biensur, je ne parle pas de l'écran qui te concerne mais bon, on ne sais jamais... A essayer!
En espérant que cela puisse t'aider, tient au courant..
Ps: Je ne pourrais en aucun cas être tenu pour responsable d'une mauvaise manœuvre de la par de l’opérateur qui effectuera la réparation !!! :laugh:
En démontant l’écran est en nettoyant bien les lamelles en caoutchoucs (selon les modèles amovibles ou non,puis en séchant bien le tout, ça repart!
J'ai aussi nettoyé celles de ma chaudière à gaz qui affichait beaucoup trop (c'est à dire qu'à la place d'un 5 y'avait un 8 :S ),et impec tout s'affiche maintenant normalement. ;)
Biensur, je ne parle pas de l'écran qui te concerne mais bon, on ne sais jamais... A essayer!
En espérant que cela puisse t'aider, tient au courant..
Ps: Je ne pourrais en aucun cas être tenu pour responsable d'une mauvaise manœuvre de la par de l’opérateur qui effectuera la réparation !!! :laugh:
http://www.obsolete-tears.com/reparer-u ... r-116.html
Apparemment Masterlord a été plus rapide que moi :laugh:
Apparemment Masterlord a été plus rapide que moi :laugh:
Salut,
Est-ce que vous savez où je pouvais trouver un boitier pour un stick arcade?
Pas un panel arcade mais bien un boitier où je pourrais monter un stick et 8 boutons...
Merci.
Est-ce que vous savez où je pouvais trouver un boitier pour un stick arcade?
Pas un panel arcade mais bien un boitier où je pourrais monter un stick et 8 boutons...
Merci.