Mhh...ce que je cherche c'est plus une boite avec les trous déjà fait (je suis trop mauvais en menuiserie pour le faire moi-même! :) )
diresixsens écrit:
Ça n'existe pas. :(
Mhh...ce que je cherche c'est plus une boite avec les trous déjà fait (je suis trop mauvais en menuiserie pour le faire moi-même! :) )
Ça n'existe pas. :(
Ha zut! Bon, je vais essayer de trouver quelqu'un pour m'en faire un alors...
@arngrim : Le x-arcade est un stick américain. Je préfère les japonais.
@arngrim : Le x-arcade est un stick américain. Je préfère les japonais.
Bon les gars j'ai besoin que vous me rassuriez - ou non - sur un truc.
Je pense avoir enfin trouvé mon graal de TV cathodique et ma petite pointe de stress va vers ma néo géo jap: je suis tombé sur des forums où certains se plaignaient d'avoir des images en noir et blanc. Donc hop, petit check sur le net et la TV accepte le NTSC (Standard de couleurs: PAL, SECAM, NTSC 3.58, 4.43 (entrée video seul.))
Le coup de la mention "entrée video seul." est assez énigmatique pour moi, tout comme les deux valeurs NTSC. Je vais jouer en composite (je suis à contre courant je préfère ça :p). Bon moi je pense que c'est bon je devrais avoir la couleur, vous confirmez?
j'ai pas vraiment envie de trimballer la neo dans tout Paris...
Je pense avoir enfin trouvé mon graal de TV cathodique et ma petite pointe de stress va vers ma néo géo jap: je suis tombé sur des forums où certains se plaignaient d'avoir des images en noir et blanc. Donc hop, petit check sur le net et la TV accepte le NTSC (Standard de couleurs: PAL, SECAM, NTSC 3.58, 4.43 (entrée video seul.))
Le coup de la mention "entrée video seul." est assez énigmatique pour moi, tout comme les deux valeurs NTSC. Je vais jouer en composite (je suis à contre courant je préfère ça :p). Bon moi je pense que c'est bon je devrais avoir la couleur, vous confirmez?
j'ai pas vraiment envie de trimballer la neo dans tout Paris...
Je viens d'acquérir Super Mario Bros 3 sur NES, le jeu se lance mais il n'y a pas de son. Une idée du problème ? J'ai ouvert le cartouche et vérifié à l'oeil les soudures, tout a l'air pourtant nickel.
Je précise que ma NES est parfois capricieuse (les jeux ne passent qu'en position haute), mais je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Merci à vous !
Je précise que ma NES est parfois capricieuse (les jeux ne passent qu'en position haute), mais je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Merci à vous !
#37528 par comptesuppr101
09 Juil 2011, 14:11
09 Juil 2011, 14:11
Je repose la question que j'ai posé ya quelques jours sur le tchat, car je ne me souviens plus des détails :
J'aimerai brancher toutes mes consoles sur ma télé.
Que me recommandez-vous comme multiprise electrique et multiprise péritel?
Merci d'avance.
J'aimerai brancher toutes mes consoles sur ma télé.
Que me recommandez-vous comme multiprise electrique et multiprise péritel?
Merci d'avance.
il te faut une multiprise parasurtenseur. Et dessus tu branches des multiprise 3 prises a 2€. tu repartie tes console sur les multiprises a 2€ et tu n'allume que celle dont tu a besoin.
Quand t'a fini tu éteins tout.
Quand t'a fini tu éteins tout.