Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#38959 par Benjamin
27 Juil 2011, 19:01
En fait,
chacun peut voter pour le karma des autres. Tu peux mettre +1 ou -1 à qui tu veux :)
Je l'avais mis au tout début de ce forum, c'était parti un peu en vrille alors je l'avais enlevé mais je pense que je peux le remettre maintenant.

#38962 par PICCOLO
27 Juil 2011, 19:15
OK c est très gentil, :cheer: je regrette simplement de ne pas savoir qui me l a donné....

#38981 par Domalpha
27 Juil 2011, 19:54
Quelqu'un sait pourquoi le forum ne se met pas à jour pour moi, les topics annoncent tous des news alors que je les aient consulté?

#39004 par Benjamin
27 Juil 2011, 21:33
C'est étonnant en effet, ça le fait à d'autres personnes ? Chez moi non en tout cas.

#39006 par Masterlord
27 Juil 2011, 21:44
Domalpha écrit:
Quelqu'un sait pourquoi le forum ne se met pas à jour pour moi, les topics annoncent tous des news alors que je les aient consulté?

Pareil chez moi. :(

#39079 par james howlett
28 Juil 2011, 22:33
salut a tous
petit souci avec ma dreamcast
apres avoir enfin fini ma piece :woohoo: je branche toutes mes consoles toutes marchent sauf elle :blink:
j ai branche la prise peritel en direct sur la tele rien de plus qu avec le multi peritel
pas de son pas d image elle prend le pas sur la tele mais rien n apparait
je suis alle voir sur atlas game shop (forcement on va chez les meilleurs ;) )
pas de cable av mais un cable s video et j avoue ne pas reelement savoir si je peux y mettre un adaptateur peritel dessus ou alors si quelqu un saurait si je peux y faire quelque chose a cette satanee machine ?

#39101 par PICCOLO
29 Juil 2011, 13:26
J ai eu le même problème que toi,la dreamcast n'est pas partageuse et ne fonctionne que rarement avec une multiperitel,par contre j ai branché la mienne en direct et là encore attention sur certain modèle de TV qui comme le miens a 2 entrées péritel elle ne fonctionne que sur l une des 2,enfin biensure le fait d'enlever et rebrancher une vielle prise détériore les lamelles (réputées fragiles sur dreamcast) de celle ci.Cette console est une reine du coup aimerai pouvoir t aider :(

#39173 par james howlett
30 Juil 2011, 00:38
merci je teste demain l autre prise peritel
bonne nuit

#39208 par Platy
30 Juil 2011, 10:41
Plus jeune, j'ai entendu des rumeurs qu'il y a dans super mario bros 3 sur nes le jeu mario bros (a ne pas confondre avec super mario bros) caché, et qu'il faut taper une combinaison pour le faire apparaitre.

Récemment, j'ai entendu sur deux-trois allusions sur cette rumeur sur le net.
Cet histoire de jeu caché est vrai, ou c'est juste une rumeur?

#39216 par ledenezvert
30 Juil 2011, 13:55
Polop !!

Ce n'est pas qu'une rumeur ! De mémoire, je crois qu'il faut être en mode 2 joueurs et, tout en étant sur le même niveau, simplement valider son entrée dans ce même niveau (bouton A ?) pour déclencher une partie de Mario Bros dont l'issue déterminera qui de Mario ou Luigi (joueur 1 ou 2) jouera le niveau en premier ensuite. Ou alors c'est sur le niveau START du monde qu'il faut être ! Si quelqu'un peut confirmer :unsure:

#39223 par Aivon
30 Juil 2011, 15:02
tu as raison ;)

#39225 par peach
30 Juil 2011, 15:12
J'ai un jeu ds qui ne passe plus. J'ai pourtant nettoyer les lamelles de la cartouche avec de l'alcool et un coton-tige mais ça n'a rien changé. :unsure: Quelqu'un a-t-il une solution miracle ?

#39241 par Aivon
30 Juil 2011, 19:37
réessaye encore 1 ou deux fois, j'ai eu le même cas et au bout du 3 eme nettoyage ça remarché ;)

#39257 par james howlett
30 Juil 2011, 21:19
PICCOLO écrit:
J ai eu le même problème que toi,la dreamcast n'est pas partageuse et ne fonctionne que rarement avec une multiperitel,par contre j ai branché la mienne en direct et là encore attention sur certain modèle de TV qui comme le miens a 2 entrées péritel elle ne fonctionne que sur l une des 2,enfin biensure le fait d'enlever et rebrancher une vielle prise détériore les lamelles (réputées fragiles sur dreamcast) de celle ci.Cette console est une reine du coup aimerai pouvoir t aider :(

:woohoo: super ca marche changement de peritel derriere la tele et hop grandia 2 :laugh:

#39262 par Skate
31 Juil 2011, 00:44
petite question, pas vraiment à propos de retrogaming.

j'ai reçu il y a peu un pack zelda OoT 3DS ocarina edition, acheté sur ebay. la description du produit décrivait un objet neuf, avec notamment un jeu totalement neuf, scellé ("sealed") et jamais joué.
or, le hic c'est que même si je veux bien croire que le jeu soit neuf, il n'est pas scellé dans le sens "blister". j'aurais donc voulu savoir s'il y avait des différences entre pays concernant ce point de "scellé" ou bien si tous les jeux neufs qualifiés de scellés, d'où qu'ils viennent, sont sous blister (en gros, est-ce qu'un jeu australien "neuf" est sous blister avec liseret nintendo et tutti quanti).