Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#44972 par Tophus
20 Sep 2011, 21:14
Pareil pour moi ^_-
une bonne chose de faite ;)

#44974 par Haeresis
20 Sep 2011, 21:29
maltos écrit:
j'ai recu un mail d'ebay comme quoi il avait bien reçu mon mail sur les vente bidon de se personnage
j'avais donner des liens des photos prises pour ses annonces
et vous savait quoi ils m'ont dit qu'ils ont suprimé ses annonces :laugh: :laugh: :laugh:
j'ai verifié he oui :laugh:
il reste encore une ou deux annonces de jeux que je n'avait pas cité
on l'a eu ce trou du c...

Bravo, comme quoi il faut pas hésiter à signaler!
Sur d'autres forums de rétro-gamer et collectionneurs
ça avait été signalé aussi :side:

#44989 par Nevertrust
21 Sep 2011, 01:32
C'est une bataille gagnée mais pas la guerre, préparons nous à un retour éventuel de ces ventes sous un autre pseudo. :dry:

#45033 par Nevertrust
21 Sep 2011, 16:34
C'est une bataille gagnée mais pas la guerre, préparons nous à un retour éventuel de ces ventes sous un autre pseudo. :dry:

#45040 par Nevertrust
21 Sep 2011, 16:45

#45041 par kazeus
21 Sep 2011, 16:47
tu veux qu'on te lise nevertrust,allez avoue le! ;)

#45498 par link-tothepast
26 Sep 2011, 19:34
bien vu ! merci pour l'info.

#45510 par mccelas95
26 Sep 2011, 20:25
Pas de problèmes. J'ai failli me faire avoir, donc si je peu aider d'autres personnes à ne pas se faire arnaquer ;)

#45512 par Arjii
26 Sep 2011, 20:31
mccelas95 écrit:
Pas de problèmes. J'ai failli me faire avoir, donc si je peu aider d'autres personnes à ne pas se faire arnaquer ;)

On peut avoir plus d'explication? Je n'ai pas compris où était l'arnaque.

#45514 par mccelas95
26 Sep 2011, 20:39
Et bien j'ai contacté le vendeur suite à son annonce, et nous avons conclus un accord pour la vente. Mais j'étais tout de même méfiant dans la mesure ou ce jeu vaut beaucoup plus cher que sa, et que la personne demandait absolument un paiement par chèque. Je l'ai donc recontactée par le biais d'une autre adresse mail afin de savoir si l'objet était toujours disponible, et elle me répond que oui et conclue une nouvelle foi la vente.
Pour être sur je l'ai recontactée une troisième fois et rebelote.
J'ai donc fait des recherche par rapport à son identité sur google pour voir s'il y'avait des antécédent, et je suis tombé sur plusieurs forums dont celui ci.

Le nom qu'elle m'a donné comme étant le sien, isabelle royer, a été associé sur un autre forum au compte ebay lablondassedu7200, dont vous parlez sur ce topic.

Voila ;)

#45517 par Arjii
26 Sep 2011, 21:03
ha ok, merci pour ces précisions!

#45525 par maltos
26 Sep 2011, 22:17
je crois que si j'aurai lablondassedu7200 devant moi il se passerai ça

Image

y'en a marre de ses trous de ball arnaqueur de mes deux
bachibousouc,moule à gauffre,ectoplasme et j'en passe :angry:

#45527 par Nevertrust
26 Sep 2011, 23:11
mccelas95 écrit:
Et bien j'ai contacté le vendeur suite à son annonce, et nous avons conclus un accord pour la vente. Mais j'étais tout de même méfiant dans la mesure ou ce jeu vaut beaucoup plus cher que sa, et que la personne demandait absolument un paiement par chèque. Je l'ai donc recontactée par le biais d'une autre adresse mail afin de savoir si l'objet était toujours disponible, et elle me répond que oui et conclue une nouvelle foi la vente.
Pour être sur je l'ai recontactée une troisième fois et rebelote.
J'ai donc fait des recherche par rapport à son identité sur google pour voir s'il y'avait des antécédent, et je suis tombé sur plusieurs forums dont celui ci.

Le nom qu'elle m'a donné comme étant le sien, isabelle royer, a été associé sur un autre forum au compte ebay lablondassedu7200, dont vous parlez sur ce topic.

Voila ;)

Merci pour ce véritable travail d’enquêteur ! J'espère que cette personne va arréter ses magouilles parce que franchement...

@ kazeus : Oui j'avoue... :laugh: