Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#39574 par kazeus
02 Aoû 2011, 11:29
:laugh: :laugh: comme tu dit!

#39576 par Aivon
02 Aoû 2011, 11:42
bon vais attendre quelle descende a 100 euros lol sinon la psvita sera mienne :d

#39578 par kazeus
02 Aoû 2011, 11:46
il compte remettre des remake de la ps1 sur la psvita :laugh: :laugh:
non je plaisante mais de toute facon les deux seront miennes par la suite (j'attend un pack sur chacune d'elle)!

#39587 par ledenezvert
02 Aoû 2011, 13:56
Polop !!

Avec la GBA, Nintendo nous avait ressorti plein de jeux/remakes SNIN.

Avec la 3DS, Nintendo nous ressort plein de jeux/remakes N64.

Avec la ???, Nintendo nous ressortira plein de jeux/remakes Gamecube.

Etc...

Moralité : Chez Nintendo, l'histoire n'est qu'un éternel recyclage :laugh: :laugh: :laugh:

#39589 par Fantageek
02 Aoû 2011, 14:09
En fait, si on prend du Nintendo, c'est pour attendre les Zelda, les Mario ou bien du Metroid...
Je trouve qu'il n'y a pas énormément de bon jeux chez Nintendo ( du moins sur la génération actuelle, avant c'est autre chose )

#39592 par kazeus
02 Aoû 2011, 14:58
et apparemment ca marche car les gens râlent pour les différents remake fait sur leur nouvelle console mais a chaque fois ca atteint des sommets de vente!
moralité:nintendo est le roi des voleurs!

#39598 par Fantageek
02 Aoû 2011, 15:12
Bon, c'est vrai, il y a de TRES beau remake qui valent le coup ( Resident Evil Rebirth, Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille, Super Mario 64 DS qui reste encore pour moi le meilleur jeu de la DS... )

Mais de là à refaire ABSOLUMENT TOUS les jeux de la 64 ou même encore de la SNES, faut pas abuser, quelques remakes c'est très bien mais faut aussi que la console possède ses propres jeux.

La 3DS a tellement de remakes: Zelda Ocarina of Time 3D ( qui a l'air cependant de valoir le coup ), Starfox 64 3D, Super Street Fighter IV 3D, Rayman 3DS et j'en passe...

Enfin après, la 3DS a l'air d'avoir quelques bons jeux qui vont bientôt sortir exclusif à la console: Resident Evil Revelations, Paper Mario 3D ( qui n'est pas un remake ) , Assassin's Creed Lost Legacy???...

#39602 par kazeus
02 Aoû 2011, 15:23
et si je ne me trompe pas il y a aussi pilotwing resort sur 3ds!
après c'est,pour moi,toujours la même chose: mario avec quelque changement de temps en temps (nouveau costume,nouveau décor etc....)zelda (bon c'est le seul qui innove a peu près je trouve sauf les remake qui ne change pas)pokemon (on rajoute des pokemon légendaire et quelques autre animaux et ca fonctionne :facepalm: ).
verdict: je préfère sony et microsoft même si sony commence a faire pareil que nintendo en remettant de grand hit comme ico ou sotc en version boite et autre tomb raider :dry:

#39620 par Skate
02 Aoû 2011, 19:08
Fantageek écrit:
Bon, c'est vrai, il y a de TRES beau remake qui valent le coup ( Resident Evil Rebirth, Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille, Super Mario 64 DS qui reste encore pour moi le meilleur jeu de la DS... )

Mais de là à refaire ABSOLUMENT TOUS les jeux de la 64 ou même encore de la SNES, faut pas abuser, quelques remakes c'est très bien mais faut aussi que la console possède ses propres jeux.

La 3DS a tellement de remakes: Zelda Ocarina of Time 3D ( qui a l'air cependant de valoir le coup ), Starfox 64 3D, Super Street Fighter IV 3D, Rayman 3DS et j'en passe...

Enfin après, la 3DS a l'air d'avoir quelques bons jeux qui vont bientôt sortir exclusif à la console: Resident Evil Revelations, Paper Mario 3D ( qui n'est pas un remake ) , Assassin's Creed Lost Legacy???...

street fighter 4 n'est pas un remake, mais un portage, comme il a été fait sur tous les autres supports.

#39637 par PICCOLO
02 Aoû 2011, 20:14
Pour ma part,il y a des jeux que je reverai de voir en remake (gta san andreas par exemple),d ailleurs je vais ouvrir un topic à ce sujet : "le remake de vos rêves..."

#39655 par Fantageek
02 Aoû 2011, 22:53
Skate écrit:
Fantageek écrit:

street fighter 4 n'est pas un remake, mais un portage, comme il a été fait sur tous les autres supports.

Ah ouais, je pensais que c'était un remake mais c'est juste un bete portage... Ridicule!

#39672 par kazeus
03 Aoû 2011, 09:00
ce qui est encore pire si tu le possède déjà sur console hd!

#39689 par Fantageek
03 Aoû 2011, 11:03
Nintendo, tu t'engoufre toi qui pourtant à une époque était the king of the games...

#39693 par kazeus
03 Aoû 2011, 12:32
la popularité leur montent a la tête!

#39712 par snake2206
03 Aoû 2011, 13:53
Merci, j'y vais de ce pas...
sinon personne ne connait alors cette borne d'arcade ?