#24502 par comptesuppr101
06 Fév 2011, 20:04
06 Fév 2011, 20:04
Sur quel site je pourrai up ma collection Gcstar pour que tlm puisse en profiter?
C'est des fichiers html que t'as ?
GCStar c'est bien, encore faut-il qu'il fonctionne !
Quand j'ouvre GCStar les images des jeux ne sont plus là et impossible d'ouvrir une autre collection (jeux de société par exemple). Sa fait au moins 5 fois que je recommence ! Sa commence à me saouler ! Si chez vous sa fonctionne correctement et bien vous avez de la chance... ou peut-être que JE n'ai pas de chance :( ou que je suis empoté.
Quand j'ouvre GCStar les images des jeux ne sont plus là et impossible d'ouvrir une autre collection (jeux de société par exemple). Sa fait au moins 5 fois que je recommence ! Sa commence à me saouler ! Si chez vous sa fonctionne correctement et bien vous avez de la chance... ou peut-être que JE n'ai pas de chance :( ou que je suis empoté.
Mes Recherches http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=90382
Allez, je remonte au lieu de créer un nouveau topic !
Moi je viens de d'installer çà sur mon iBidule : http://www.icollectmedia.com/
On peut aussi y accéder en ligne via leur site.
J'en suis à 4 jeux de rentrés, mais à priori, si un jeu n'est pas dans la base, on l'ajoute et on peu même y mettre notre photo.
Je crois que y'a aussi une appli music, dvd, comics ...
L'avantage que j'y vois par rapport à un soft installé c'est que je peux savoir si j'ai tel ou tel jeu quand je me balade en brocante ...
A+
J.
Moi je viens de d'installer çà sur mon iBidule : http://www.icollectmedia.com/
On peut aussi y accéder en ligne via leur site.
J'en suis à 4 jeux de rentrés, mais à priori, si un jeu n'est pas dans la base, on l'ajoute et on peu même y mettre notre photo.
Je crois que y'a aussi une appli music, dvd, comics ...
L'avantage que j'y vois par rapport à un soft installé c'est que je peux savoir si j'ai tel ou tel jeu quand je me balade en brocante ...
A+
J.
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
niark niark niark
je suis sur un projet sympa à ce sujet (arngrim participe d'ailleurs) dont je vous parlerai très bientôt :)
je suis sur un projet sympa à ce sujet (arngrim participe d'ailleurs) dont je vous parlerai très bientôt :)
Mon blog
May the triforce be with you !
Hello Link,
Donc avant de tout rentrer dans ce sodt, je vais peut être attendre ...
Je sens que vous allez nous pondre un truc de-la-mort-qui-tue !
"Fait PAR des gamers POUR des gamers ..."
J.
Donc avant de tout rentrer dans ce sodt, je vais peut être attendre ...
Je sens que vous allez nous pondre un truc de-la-mort-qui-tue !
"Fait PAR des gamers POUR des gamers ..."
J.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Je veux pas te freiner dans ton élan, mais effectivement on est sur un projet de la mort qui tue tout !! :evil: ;)
Mon blog
Allez, je te fais confiance ... J'arrête tout :)
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
link-tothepast écrit:
Prévu pour quand normalement ce projet?
Je veux pas te freiner dans ton élan, mais effectivement on est sur un projet de la mort qui tue tout !! :evil: ;)
Prévu pour quand normalement ce projet?
On va pas faire comme sur tout les forums des dev ou les mecs n'arrêtent pas de demander "C kan ?" ?
J'ai envie de dire que çà arrivera quand ça sera prêt.
Et je pense que si Link nous en a parlé c'est que le projet est bien avancé.
J'ai envie de dire que çà arrivera quand ça sera prêt.
Et je pense que si Link nous en a parlé c'est que le projet est bien avancé.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Oui ça fait plusieurs mois qu'on planche dessus et là on a vraiment bien avancé donc je pense que je peux commencer à en parler.
Je veux pas trop m'avancer mais je pense que tout sera prêt pour début octobre... Et si on a fini avant et bah tant mieux :P
Je veux pas trop m'avancer mais je pense que tout sera prêt pour début octobre... Et si on a fini avant et bah tant mieux :P
Mon blog