flute, je la trouverai jamais je crois.
Qu'est ce qui pourrait aider?
Dans mon souvenir, oui de dos. Mais c'etait pas figer de dos, le vaisseau montait,descendait,allait a droite,gauche,etc... Ca ressemblait vraiment a un film (dans mon souvenir). Tres Star Wars. Maintenant j'avais 7-8 ans, j'en ai 30 de plus maintenant.
Mais je suis ouvert a toute proposition, je verifierai.
Mais je suis ouvert a toute proposition, je verifierai.
Galaxy Force, Gyruss, j'sais pas tiens cherche ici: http://www.shmup.com/
À l'alcool !! La cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie!!
http://cgi.ebay.fr/Walter-payton-rare-s ... 3cba8f61d7
est il vraiment plus rare que les schtroumpfs?
est il vraiment plus rare que les schtroumpfs?
ca fait des mois que ce type essaie de refourguer des jeux US à des prix de fous....
Les seuls jeux US qui cotent sont ALF, king quest, montezuma's revenge,great ice hockey. Bref les quelques jeux exclusifs aux states....(les jeux de sport même exclusifs ne cotent généralement pas grand chose..)
Le jeu équivalent au smurfs 2 pour le full set Us est james buster douglas ko boxing, un simple hack d'un jeu hyper commun dans le full set européen. Mais qui ne part de toute façon pas aussi cher que smurfs 2.
Le Walter payton ne vaut effectivement pas grand chose, allez , tout au plus 10 euros...
Les seuls jeux US qui cotent sont ALF, king quest, montezuma's revenge,great ice hockey. Bref les quelques jeux exclusifs aux states....(les jeux de sport même exclusifs ne cotent généralement pas grand chose..)
Le jeu équivalent au smurfs 2 pour le full set Us est james buster douglas ko boxing, un simple hack d'un jeu hyper commun dans le full set européen. Mais qui ne part de toute façon pas aussi cher que smurfs 2.
Le Walter payton ne vaut effectivement pas grand chose, allez , tout au plus 10 euros...
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
Petite question.
On me propose un final fantasy dissidia collector neuf sous blister. Je demande donc au vendeur une photo et s'il s'agit bin d'un blister officiel ou d'un reconditionné.
Voici la photo :
Que pensez-vous du blister ?
On me propose un final fantasy dissidia collector neuf sous blister. Je demande donc au vendeur une photo et s'il s'agit bin d'un blister officiel ou d'un reconditionné.
Voici la photo :

Que pensez-vous du blister ?
C'est clairement pas un blister officiel, mais bon ça ne signifie pas forcément que le jeu n'est pas neuf.
Perso ce type de blister je n'ai aucun mal à les retirer. (surtout sur du psp d'ailleurs :) )
Perso ce type de blister je n'ai aucun mal à les retirer. (surtout sur du psp d'ailleurs :) )
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !