Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#48231 par Lloz07
18 Oct 2011, 13:47
Et il a répondu, l'éffronté!

Ci-joint le contenu de son premier mail :

Bonjour,

Avez vous sauté le CP ? Il me semble que l'on y apprend à lire si je ne me trompe pas.

A bon entendeur...

Et un peu plus tard :

By the way, le jeu est partis à 160 euros.

Le rigolo! Bien envie de le pourrir de malwares et autres joyeusetés, tiens... :evil:

#48232 par Mike
18 Oct 2011, 13:48
t'a un IP ? :D

#48234 par atomickid
18 Oct 2011, 13:51
Jybé écrit:
Moi j'ai plus envie de lui proposer genre 450€, avec un rdv et remise en main propre à Toulouse, et de ne jamais y aller !

ça serait difficile de se retenir de lui offrir une salade de phalanges à celui là quand meme...

#48235 par Lloz07
18 Oct 2011, 13:54
La flemme...

Si je devais m'emm**** avec tous les con s qui sévissent sur le net, j'aurais pas fini :laugh: !!!

Mais il me fait bien rire celui là!

#48238 par atomickid
18 Oct 2011, 14:00
En même temps la tentation est grande de proposer une telle annonce à des badeaux qui seront assez cons pour acheter en fin de compte, sans remarquer que la boite de celui ci est fausse (manque une bande violete au dessus de l'image du jeu).
Quand on a des moutons qui nous suivent, difficile de ne pas rester berger ... (oulah je me met à faire des expressions à la van damne !)

#48240 par Lloz07
18 Oct 2011, 14:09
Ben ouais atomickid, tu as malheureusement raison...

Je l'ai d'ailleurs félicité d'avoir trouvé un pigeon :laugh:

Et tant pis pour celui qui a raqué. :unsure:

#48242 par atomickid
18 Oct 2011, 14:17
Bah oui on aimerai bien défendre la veuve et l'orphelin nous les gamers au grand coeur >.<
Malheureusement on ne peut pas toujours être là pour voler au secours des pigeons.

#48260 par Mike
18 Oct 2011, 19:21
Il l'a vendu a personne, il a juste fait le rageux parce qu'on lui a retirer l'annonce.

J'ai fait retirer presque 10 annonces cette semaine, entre ceux qui utilisent mes images avec marqu" ATLAS GAME SHOP en gros sur l'image, ou encore celles de kotomi ou de google images pour vendre des produits qui n'existent pas.

Avec à chaque fois la même excuse, "j'ai pas d'APN"

#48312 par Jeff
19 Oct 2011, 12:07
Bon, j'ai re-besoin de vous les copains.

Suite à mon histoire, je décide d'appeler le mec en question. On se prends bien la tronche (18 minutes au tel), je lui explique la situation et finalement, il me dit que pas de soucis pour une remise en main propre contre des sous (je lui propose d'ailleurs de lui faire une ristourne pour le dérangement et preuve de ma bonne foi).

Le soucis, c'est qu'on ne peut pas ouvrir un litige sur le lot pour annuler la vente car il a cloturé le litige le 17 octobre et apparement, on ne peut pas ré-ouvrir un litige sur un objet.

Du coup, si je le rembourse directement via paypal, est ce que ça pose un soucis quelconque ? Parce que bon, si c'est juste les frais d'Ebay, je m'en tape.

Merci d'avance de vos réponses car la, ça commence à me gaver cette situation. Surtout que le mec au téléphone jouait les vierges effarouchées (d'un coté, je peux le comprendre mais de l'autre, comme je lui ai dit, je me suis déja fait avoir une fois, et la malheureusement, sa réputation joue contre lui.)

A vous les copains !

#48316 par groju
19 Oct 2011, 12:30
Mike écrit:
"j'ai pas d'APN"

Wé lol ces mecs-là : "Je vend des jeux à Watt milles euros... mais j'ai pas d'APN !" :laugh:

Ben tiens... :)

#48317 par Ajuju
19 Oct 2011, 12:30
Jeff écrit:
Bon, j'ai re-besoin de vous les copains.

Suite à mon histoire, je décide d'appeler le mec en question. On se prends bien la tronche (18 minutes au tel), je lui explique la situation et finalement, il me dit que pas de soucis pour une remise en main propre contre des sous (je lui propose d'ailleurs de lui faire une ristourne pour le dérangement et preuve de ma bonne foi).

Le soucis, c'est qu'on ne peut pas ouvrir un litige sur le lot pour annuler la vente car il a cloturé le litige le 17 octobre et apparement, on ne peut pas ré-ouvrir un litige sur un objet.

Du coup, si je le rembourse directement via paypal, est ce que ça pose un soucis quelconque ? Parce que bon, si c'est juste les frais d'Ebay, je m'en tape.

Merci d'avance de vos réponses car la, ça commence à me gaver cette situation. Surtout que le mec au téléphone jouait les vierges effarouchées (d'un coté, je peux le comprendre mais de l'autre, comme je lui ai dit, je me suis déja fait avoir une fois, et la malheureusement, sa réputation joue contre lui.)

A vous les copains !

Salut l'ami.

Ecoute, pour moi maintenant c'est simple. Vous vous rencontrez, vous faites l'échange, tu lui rembourse se que tu estime lui devoir en espece ou via paypal peu importe et surtout tu lui fait signer un papier comme quoi il a bien recu le colis en bon état.

Pour finir vous cloturez la vente sur ebay.

#48333 par Jeff
19 Oct 2011, 14:38
Ouais mais avant de refaire une remise en main propre, je veux que la vente via Ebay soit annulée et que le mec recupère ses sous, donc si je lui rends direct comme ça par paypal, est ce que cela pose un soucis ou non ?

#48334 par LeNoise
19 Oct 2011, 14:42
bah dis lui d'ouvrire un litige paypal :) et comme sa il sera remboursé avec trace

#48335 par Ajuju
19 Oct 2011, 14:58
Jeff écrit:
Ouais mais avant de refaire une remise en main propre, je veux que la vente via Ebay soit annulée et que le mec recupère ses sous, donc si je lui rends direct comme ça par paypal, est ce que cela pose un soucis ou non ?

Selon moi non ca posera pas de soucis mais bon je me suis jamais embarqué dans ce genre de galère.

Mais par paypal tu veut rembourser quoi ? Juste la ristourne que tu lui a attribuée et les frais de port qu'il a payé pour rien ou l'intégralité?