Bon, j'ai re-besoin de vous les copains.
Suite à mon histoire, je décide d'appeler le mec en question. On se prends bien la tronche (18 minutes au tel), je lui explique la situation et finalement, il me dit que pas de soucis pour une remise en main propre contre des sous (je lui propose d'ailleurs de lui faire une ristourne pour le dérangement et preuve de ma bonne foi).
Le soucis, c'est qu'on ne peut pas ouvrir un litige sur le lot pour annuler la vente car il a cloturé le litige le 17 octobre et apparement, on ne peut pas ré-ouvrir un litige sur un objet.
Du coup, si je le rembourse directement via paypal, est ce que ça pose un soucis quelconque ? Parce que bon, si c'est juste les frais d'Ebay, je m'en tape.
Merci d'avance de vos réponses car la, ça commence à me gaver cette situation. Surtout que le mec au téléphone jouait les vierges effarouchées (d'un coté, je peux le comprendre mais de l'autre, comme je lui ai dit, je me suis déja fait avoir une fois, et la malheureusement, sa réputation joue contre lui.)
A vous les copains !