Pour 150€ quand même.
j'ai quand même était à la diplomate en allant le voir chez lui directement et en lui demandant en face de me les rendre + le déplacement.
j'y penses encore quand y m'a sortie "alors qu'est-ce que tu vas faire, maintenant casse toi !!!"
Quel enfoiré le mec, en plus il recommençait avec une fausse idendité ! Mandat cash = méfiance +++

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... dition=new
le jeux n'est même pas encore sortis (enfin presque) :Oo: :facepalm:
le jeux n'est même pas encore sortis (enfin presque) :Oo: :facepalm:
En même temps c'est écrit paraîtra le 27 janvier dans les annonces..

nicolabong écrit:
ça ne justifie pas pour autant le prix xD
@givy59 : il t'a sorti ça sur le net? ou bien en face quand t'es allé le voir chez lui?
En même temps c'est écrit paraîtra le 27 janvier dans les annonces..
ça ne justifie pas pour autant le prix xD
@givy59 : il t'a sorti ça sur le net? ou bien en face quand t'es allé le voir chez lui?
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Oui mais sur mais le commentaire m'a plus fait tilt sur le fait de la date, pas le prix. J'ai vu que sur ce jeu ils font comme avec Zelda, un boîtier collector, il contient quoi ?

nicolabong écrit:
je l'ai récup aujourd'hui et comme Zelda, il ne contient rien d'autre qu'un poster. par contre la jaquette est holographique... 'fin je sais pas comment le décrire, t'as un aspect tout rayé avec effet de profondeur comme les cartes que t'avais dans des paquets de Pepito quoi xD
Oui mais sur mais le commentaire m'a plus fait tilt sur le fait de la date, pas le prix. J'ai vu que sur ce jeu ils font comme avec Zelda, un boîtier collector, il contient quoi ?
je l'ai récup aujourd'hui et comme Zelda, il ne contient rien d'autre qu'un poster. par contre la jaquette est holographique... 'fin je sais pas comment le décrire, t'as un aspect tout rayé avec effet de profondeur comme les cartes que t'avais dans des paquets de Pepito quoi xD
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Oui j'ai vu la jaquette lol, je suis passé à micromania et j'ai vu ça tout à l'heure, mais je savais pas ce qu'il contenait. Merci, encore un "collector" qui va se vendre 20€ sur la baie pour rien

Nan mais quand je dis 20€ je parle juste du boitier collector, en gros la "boite" contenant seulement le poster. On s'est mal compris :laugh: