Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#59722 par givy59
26 Jan 2012, 11:37
Skate écrit:
nicolabong écrit:
En même temps c'est écrit paraîtra le 27 janvier dans les annonces..

ça ne justifie pas pour autant le prix xD

@givy59 : il t'a sorti ça sur le net? ou bien en face quand t'es allé le voir chez lui?

lol nn en face de moi
dés que j'ai eu fini sur sa caisse j'ai envoyé un mail avec une photo de sa caisse
ya fait une sale gueule quand yé sorti et qu'il la vu

#59752 par kazeus
26 Jan 2012, 17:13
rezga55 écrit:
moi quand je vois les gens qui vendent des steelbooks 40 euros, des packs zelda sans la wiimote, ou alors avec une wiimote blanche, tya des gens qui ont aucun principe à part le profit.

le plus con c'est celui qui achète ce genre d'objet :facepalm: je ne mettrais même pas 5€ pour un steelbook :S

#61121 par atomickid
01 Fév 2012, 23:45
Même si cela représente 2 semaines de travail selon le mec, ce que je doute aussi d'ailleurs, ça n'empèche pas que je trouve ça révoltant de faire du poignon sur ce genre de choses.

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s

Pour info ce genre de choses sont des papercrafts, qu'on trouve généralement sur des sites comme http://nintendopapercraft.blogspot.com/

Et sont gratuits, et dépendent du skill que vous avez à réaliser ses pliages et collages et non pas du prix qu'on peut mettre pour l'avoir.

Donc non seulement c'est extremement cher pour du papier imprimé, bien que dans l'annonce ça fasse 60 cm de haut, mais ce que je ne supporte pas c'est que ça soit illegal en quelque sorte, car les personnages ne sont pas utilisés avec l'accord ça on s'en doute, mais les galeriens qui se sont enmerdés à préparer le fichier que ce bozo à juste monté et collé n'aura ni argent, ni même de crédit pour l'avoir réalisé.

Pour moi c'est comme le marché des jeux piratés en vente, comme par exemple un jeu playstation gravé, payant (ça se faisait à une époque).

#61148 par Lloz07
02 Fév 2012, 09:24
Arf oui j'me rappelle de deux ou trois mecs qui essayaient de fourguer leurs copies de metal gear ou FF dans la cour du collége :laugh:

#62368 par AnimusInside
09 Fév 2012, 00:59
Lloz07 écrit:
Arf oui j'me rappelle de deux ou trois mecs qui essayaient de fourguer leurs copies de metal gear ou FF dans la cour du collége :laugh:

J'étais le fournisseur officiel de Windows XP avant sa sortie :laugh:

#62376 par Mastersysteman
09 Fév 2012, 10:24
Je me suis aussi fais arnaquer plusieurs fois .
Une fois par exemple j'achète un lot de jeux Master system avec des jeux assez rares, je reçois le colis et là horreur ! Que de pauvres vieux jeux tout pourrit sans notices sans aucune valeur . Je le contacte pas de réponse et l'annonce a été effacée !
Malheureusement j'avais juste avant de reçevoir ce colis fais un big nettoyage de mon PC donc j'avais tout effacé et le carton du colis était partit avec les éboueurs donc plus moyen de porter plainte .

Oui par chèque .

#62457 par kazeus
09 Fév 2012, 18:18
Mastersysteman écrit:
Je me suis aussi fais arnaquer plusieurs fois .
Une fois par exemple j'achète un lot de jeux Master system avec des jeux assez rares, je reçois le colis et là horreur ! Que de pauvres vieux jeux tout pourrit sans notices sans aucune valeur . Je le contacte pas de réponse et l'annonce a été effacée !
Malheureusement j'avais juste avant de reçevoir ce colis fais un big nettoyage de mon PC donc j'avais tout effacé et le carton du colis était partit avec les éboueurs donc plus moyen de porter plainte .

tu avais payé par chèque?

#66888 par metlen007
04 Mar 2012, 20:20
Je viens de voir un truc de fou. Je suivais le jeux sur ebay CAPTAIN COMMANDO sur snes en boite et notice. L'enchere avait demarrer a 1 euros. Je me suis dit sa va finir vers 200 euros. Et ben non, 805 euros. Qui peux mettre des prix pour un jeux.

#66892 par LeNoise
04 Mar 2012, 20:49
une jolit fausse enchere pour faire monter les prix ....

#66911 par PstyleZ
04 Mar 2012, 22:32
les 3 derniers captain commando sont partis à 1200 euros, 1050 euros et 900 euros et étaient de vraies enchères, tout va bien :/
et pour couronner le tout captain commando est l'adaptation de l'arcade la plus ratée de capcom sur super nintendo, 1200 euros la daube rare vite c'est le moment de racheter des stocks de super widget.

#66922 par LeNoise
04 Mar 2012, 23:40
omg

(cette expression resume tout )