Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#75787 par skyzofrene
18 Avr 2012, 21:51
C'est un montage ou je me trompe??? :huh:

#75821 par groju
19 Avr 2012, 00:16
trucky écrit:
là,

je pense être tombé sur une perle

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s

Oui, je l'ai vue celle-là, car c'est dans ma ville... et en effet, louer une console pendant 2 jours pour le même prix qu'à l'achat ou presque, il fallait oser !!! :laugh: :laugh: :laugh:

#75836 par maltos
19 Avr 2012, 08:49
groju écrit:
trucky écrit:
là,

Oui, je l'ai vue celle-là, car c'est dans ma ville... et en effet, louer une console pendant 2 jours pour le même prix qu'à l'achat ou presque, il fallait oser !!! :laugh: :laugh: :laugh:

je l'avai deja repéré aussi et je connait le gars qui fait ca sur amiens,je le croise souvent en brocante avec un de ses amis que je connait aussi
ils achetent tous ce qu'ils peuvent pour les revendre sur ebay a un prix exorbitantcar il à une boutique enfin bref c'est des raptor :angry:
clioman aussi les connaient on l'a croisé en brocante une fois ensemble

#75846 par Mis@r
19 Avr 2012, 10:08
trucky écrit:
là,

Je vois souvent des annonces de ce vendeur, si la c'est évident que le jeu n'est pas officiel malheureusement ce n'est pas toujours aussi visible.
J'avais vu il y a quelques semaines, une annonce pour un Double Dragon 2 jap avec indiqué nulle part qu'il s'agit d'une repro alors que ça semble (très) fortement en être une (je possède ce jeu)... :angry:

#86520 par Thibault
12 Juin 2012, 14:08
Vu il y a 5min sur EBAy

Beuuuuuark :X Image Image

Et ReBeeuuuuuuaaarrrkkkkk 40e pour du carton et le travail de passionés Image

#86734 par pilouf
13 Juin 2012, 15:44
Le coin d'Amiens devient compliqué pour trouver des choses sympa.. il y a pas mal de personnes qui cherchent dans ce coin et beaucou de raptors !
Je pense que je connais certains d'entre vous parce que je les faisais sur Amiens également les brocantes.. avant de déménager en Bretagne :)

L'un de vous habite Cagny ? :)

#88380 par Hijack
21 Juin 2012, 15:43
Bonjour,

je traîne souvent sur la baie et je remarque que beaucoup de produits utiles sont vraiment pas chère chez nos amis asiatique...

Exemple concret, j'ai commandé un chargeur secteur 220V de GBA SP pour... 3€ FDPin... :huh:

Vu le prix, je me pose une question : quid de la qualité ?

Est-ce qu'il vaut mieux commander les petits accessoires utiles chez eux à bas prix ? Ou faut t'il aligner un peu plus de rond mais être sûr de la marchandise ?

Peut-on risquer des frais de douane pour de si petits montants ?

Je m'interroge parce que j'ai longtemps hésité à commander chez eux... Mais au final je me demande si j'ai pas loupé de bonnes affaires. :blink:

#88387 par pempam
21 Juin 2012, 15:59
Je commande pas mal sur un site comme ça :mini in the box pour tout ce qui est montre,câble iPhone gadget...bref qualité c est sur sa vaut pas l'original mais bon 10x moins cher,ça marche,ils répondent au mail par contre la livraison un peu longue(mini 3 semaine),il doit venir en barque ;)

#88388 par Geawin
21 Juin 2012, 16:01
J'ai trés souvent commandé sur ebau des petits produits d'éléctronique ou pour téléphone portable, et jamais eu aucun problème.
Et puis même si ton truc lâche, vu le prix tu en rachete un autre la bas et tu es quand mm gagnant :laugh:

#88395 par Parodius
21 Juin 2012, 16:23
pareil j'avais acheté un chargeur DS une fois jamais eu de probleme avec ^^

#88407 par anonyme26
21 Juin 2012, 17:37
Hijack écrit:

Exemple concret, j'ai commandé un chargeur secteur 220V de GBA SP pour... 3€ FDPin... :huh:

Je commande régulièrement des choses là haut (Chine pas que HK) jamais eu problème, entre les objectifs photo pour mon reflex, une coque de rechange pour ma GBA SP, une enseigne lumineuse, etc

Par contre certains voir la majorité des produits ne sont pas officiels bien sûr mais surtout tu risques la douane, c'est toujours le même problème ^^. Perso je commande pas non plus des trucs qui rentre dans des cartons de 2 mètres cube car là t'es sur de te prendre les frais de douanes, mais quand je vois l'enseigne lumineuse que j'ai commandé récemment, elle est passée tranquille à la douane, une valeur de 50 euros, annoncé 10$ sur le colis, ils l'ont déballé mais j'ai rien payé en plus.

#88416 par awarefirst
21 Juin 2012, 18:17
Ou alors directement à la source http://www.dealextreme.com .

Sans souci avec HK et autre chinois! Les manettes Wii sont particuliérement véloces pour le prix!

#88561 par Hijack
22 Juin 2012, 09:29
pempam écrit:
Je commande pas mal sur un site comme ça :mini in the box pour tout ce qui est montre,câble iPhone gadget...bref qualité c est sur sa vaut pas l'original mais bon 10x moins cher,ça marche,ils répondent au mail par contre la livraison un peu longue(mini 3 semaine),il doit venir en barque ;)

Simpa ! Je connaissais pas ! Les prix sur les éléments de rechange sont 'achement intéressant ! :woohoo:

awarefirst écrit:
Ou alors directement à la source www.dealextreme.com .
Sans souci avec HK et autre chinois! Les manettes Wii sont particuliérement véloces pour le prix!

Pareil que mini in the box, ça à l'air sympa pour les éléments de rechange ;) (EDIT : 4.30$ la coque de remplacement pour GBA SP :blink: )

rezga55 écrit:
Je commande régulièrement des choses là haut (Chine pas que HK) jamais eu problème, entre les objectifs photo pour mon reflex, une coque de rechange pour ma GBA SP, une enseigne lumineuse, etc

Par contre certains voir la majorité des produits ne sont pas officiels bien sûr mais surtout tu risques la douane, c'est toujours le même problème ^^. Perso je commande pas non plus des trucs qui rentre dans des cartons de 2 mètres cube car là t'es sur de te prendre les frais de douanes, mais quand je vois l'enseigne lumineuse que j'ai commandé récemment, elle est passée tranquille à la douane, une valeur de 50 euros, annoncé 10$ sur le colis, ils l'ont déballé mais j'ai rien payé en plus.

Bon, ça rassure déjà ! Les objectifs pour l'appareil ça a l'air intéressant ! J'ai jamais eu trop confiance pour les objets technologique... Par exemple les batteries pour Manette xBox je suis pas très chaud... Suffit que l'ampérage soit trop fort pour te fusiller le hardware ! :blink: