Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#89461 par Kikosaurus
26 Juin 2012, 12:02
Karja écrit:
Coucou les copains, je vends une ps2 collector a peu près 300euros sur ebay.
Une dame est intéressée, j'échange un peu avec elle et elle me dit qu'elle est intéressée et m'envoie ce message :

Bonjour,
Après analyse des photos sur le site et des différentes caractéristiques je vous avoue que j'en suis satisfaite alors pour le règlement je tiens a vous informer que je suis en voyage avec mon fils et mon époux pour raison professionnelle en COTE D' IVOIRE (Abidjan). Je compte l'offrir comme son cadeau d'anniversaire prévu pour ce mois.
Ceci étant je compte vous régler via Paypal, Moneybookers,et pour l'envoi j'opte pour la compagnie Colissimo International de préférence dans un emballage que je compte prendre à ma charge.

J’attends donc votre avis.

Qu'en pensez vous ? Je trouve ça louche

Je me serais arrêté à "Côte d'Ivoire" moi. Ne donne pas suite, ça sent l'arnaque à plein nez.

#89463 par pempam
26 Juin 2012, 12:07
Tiens une petite vidéo de mozinor(détourné d un reportage sur les escrots en côte d ivoire) très marrante,un genre de tuto à suivre pour rentrer dans leurs jeu et bien rire

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Z7vB8cw6jTE&sns=em[/video]

#89464 par comptesuppr101
26 Juin 2012, 12:10
Racistes.

#89466 par comptesuppr101
26 Juin 2012, 12:13
De l'humour noir c'est ça hein? Bah vas y continue...

Les modos ont été contactés.

#89467 par pempam
26 Juin 2012, 12:19
Bon t es gentil toi met tu connais ni mais origine ni ma nationalité,traiter une personne de raciste est pour moi une insulte grave,tu ferais des achats voitures ou autre sur le boncoin tu verais que malheureusement la côte d ivoire n est pas réputé pour faire des affaires,et de plus le reportage d'origine était vraiment moins marrant et moins flattant bref

#89468 par comptesuppr101
26 Juin 2012, 12:32
pempam écrit:
Bon t es gentil toi met tu connais ni mais origine ni ma nationalité,traiter une personne de raciste est pour moi une insulte grave,tu ferais des achats voitures ou autre sur le boncoin tu verais que malheureusement la côte d ivoire n est pas réputé pour faire des affaires,et de plus le reportage d'origine était vraiment moins marrant et moins flattant bref

Image

#89470 par elbarto
26 Juin 2012, 12:40
Génial la réponse JNS :)

Sinon pour l'arnaque de le côte d'Ivoire, le mec te dit qu'il paye via paypal qu'il prend tous les frais à sa charge et t'envoi une fausse facture paypal (souvent mal faite).
Si tu vas sur ton compte paypal tu verras que t'as rien reçu...

#89760 par PeterWitrigs
28 Juin 2012, 08:32
****spam****

#89763 par Kikosaurus
28 Juin 2012, 09:15
PeterWitrigs écrit:
Bonjour à toutes et tous, Une fois n'est pas coutume, je sors de la section Apple car j'hésite et j'aimerais vos avis. je cherche un cas...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
spam

Merci d'aller te présenter rapidement dans ce topic ;)
#90575 par Mike
03 Juil 2012, 18:15
Tu ne te trompe pas jeune padawam. Tu n'a pas connu cette grande époque des cartouches pirate 100in1 sur GameBoy ?