Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#54817 par tounedeus
23 Déc 2011, 12:24
J'aurais une question sur les game boy color.

Existe-t-il une version rouge et une version rose ?

ou alors est-ce, comme je le pense, une seule est même version (un rouge tirant vers le rose un genre de magenta/fushia) ?

Merci

#54818 par kazeus
23 Déc 2011, 12:49
en tout cas je peux te dire que que la color rose existe car je la possède!
la version rouge également il me semble!

#54821 par tounedeus
23 Déc 2011, 13:44
Tanuki-San écrit:
Voici les différents modèles de GB color:

Image

[sub]Source: http://www.gamesandgeeks.com/blog/retro ... s-gameboy/[/sub]

Donc la premier qui est d'une rose foncé (et que je possède également kazeus ;-) est aussi "la dites" rouge.

Merci beaucoup pour vos confirmations.

Une autre question game boy tant que j'y suis...l’édition spéciale pokemon a bien un cache pile bleue ?

#54823 par Tanuki-San
23 Déc 2011, 13:49
Oui la pokemon edition est jaune devant et bleu derrière, cache pile compris donc !

#54826 par Mike
23 Déc 2011, 14:18
Effectivement cache pile bleu, mais comme le cache pile bleu ne se fait pas en pièce détachées beaucoup de mes clients le remplace par un jaune.
Ça fait très jolie et ca permet de pas se retrouver avec un GBC Pokémon sans cache pile.

#54836 par anonyme26
23 Déc 2011, 16:00
oO ah ouais il y en a eu des couleurs je pensais pas autant je planchais sur une dizaine max. Mais ya masse de déclinaisons et de versions transparente (que je trouve kitch pour ma part)

L'édition pokémon est sortie en france ? elle était vendu avec la version jaune de pokémon c'est ça ?

#54971 par Kikosaurus
26 Déc 2011, 10:57
Mon Super Mario RPG vient d'arriver... Il ne fonctionne pas... Pourtant, j'ai fait switcher ma SNES par FFVIMan avec switch ultime...

Pitié, une solution !

#55425 par Skate
30 Déc 2011, 18:27
je sais pas trop si je peux poser ce genre de questions ici mais qu'importe :

est-ce que quelqu'un saurait où il est possible de trouver des manuels de jeux PS1 en ligne et notamment pour Duke Nukem 3D? en effet, j'ai beau chercher, je suis incapable de trouver comment utiliser les objets de l'inventaire tels que le jetpack, l'holoduke ou la trousse de soins ce qui est terriblement agaçant =/.

#55576 par Nepgear
31 Déc 2011, 20:48
Salut a tous, comme précédement dit, j'ai récupéré une MD2. Avec le bonheur d'avoir sonic 1 et 2 (ralenti avec le 50Hz -_- merci les mecs)

Je passerais outre le fait que j'ai un cable Antenne et non pas un péritel, donc le résultat sur la TV est merdique (en plus que la TV se cadre mal sur le signal, je dois le faire manuellement).

Mais le plus gros probleme vient de l'alimentation, a peine branchée, bonjour le grésillement, malgré mon PC avec 8 ventillateurs, je n'entend qu'elle, alors question, est-il possible de remédier a ce probleme (déja que la plus petite douille que j'ai est une 5mm et il faut plus petit) ou faut il chercher apres une autre.

Malgré le bruit, la console fonctionne parfaitement.

Merci.

#55598 par DARKNES
01 Jan 2012, 14:42
Bonne année à tous.

Depuis peu, j'ai rallumer mon m82 (éteint depuis près d'un an) et au bout d'une poignée de secondes, il fait péter les plombs de la casa alors qu'aucun appareil majeurs tourne à la ronde. Il semble que ce soit un court circuit. Quelqu'un pourrait t-il m'aiguiller pour que je puisse confier à des mains expertes ma bêbête (mon m82, quoi...) J'habite la région parisienne.

#55677 par redstarlight
02 Jan 2012, 14:15
Une question :
Quelles sont les meilleurs plateformes pour faire un blog facilement (mais pas Skyrock ni Wordpress ) ?

Merci,
Yglotte

#55688 par hjenovah
02 Jan 2012, 17:22
Bonjour a tous !

Bonne année a vous les rétrogamers !!!
Bon, voilà, pour ma part je viens de bien emtamer la fabrication d'une Mame Cab et je recherche un vieux jeu de borne d'arcade qui doit dater des années entre 85 et 95
c'était donc sur une borne dédiée a ce jeu, on pouvais jouer a 2 en silmutané et l'ambiance était western, je me rapelle d'un niveau où on était dans un saloon et il fallait dégommer le plus de muchachos possible en bas et dans les étages....

Je n'est que ça en souvenir , si vous pouvez m'aider...
Merci..
ps: je vous met une photo de ma mame cab qui n'est pas terminée... :)

Image

#55694 par kazeus
02 Jan 2012, 19:06
bonjour a vous,

seriez vous,par hasard,où je pourrais me procurer une licence windows 7 pro,valide bien sur et pas trop cher?

merci a vous ;)

#55696 par Aivon
02 Jan 2012, 19:16
Sur le net :dry: en cherchant bien :laugh: