Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#55700 par kazeus
02 Jan 2012, 19:19
je me doute bien :silly:
cependant je ne cherche pas une licence à 200€!(surtout pour ce que c'est :dry: )

#55701 par Mike
02 Jan 2012, 19:22
Le mieux que je peux faire c'est 179,95€ FDPIN

Neuf - Avec facture

#55704 par kazeus
02 Jan 2012, 19:31
merci mike mais ca fait très cher pour des chiffres et des lettres!
j'en trouve sur ebay pour 69€ mais je ne sais pas si c'est bien ca qu'il faut que je prenne:
http://cgi.ebay.fr/Windows-7-seven-Ulti ... 23182cbe7d

votre avis?!

#55705 par Aivon
02 Jan 2012, 19:36
kazeus écrit:
je me doute bien :silly:
cependant je ne cherche pas une licence à 200€!(surtout pour ce que c'est :dry: )

Bas il y a pas de crack pour seven :P

#55706 par Mike
02 Jan 2012, 19:38
C'est 7 Ultimate, PRO c'est différent
Attention c'est du CD de réinstall DELL que tu va acheté. J'en ai commandé un pour un client récemment ils m'ont demandé 147€ HT donc je me demande comment le mec fait pour sortir un Seven Intégral avec 2 CD officiel pour 70€ il y a forcément un anguille.

#55708 par kazeus
02 Jan 2012, 19:46
oui je sais que c'est un pro! au pire je réinstalle un pro ca sera encore mieux :P
par ailleurs ca me semble louche aussi,faut que j'envoie un mail au gars pour savoir ce qu'il en est!
par ailleurs ca change quoi que c'est dell?le mec précise bien que ca sert également de cd d'installation.

#55712 par lorentzo59
02 Jan 2012, 19:59
Ton annonce c'est un dvd de réinstallation windows pour pc Dell. Ça ne marchera que sur un pc Dell. En plus c'est de l'OEM donc c'est une licence liée à un pc en particulier. Normalement il n'a pas le droit de le vendre ni d'utiliser ce cd sur un autre pc.

Ce genre de dvd j'en ai à chaque fois qu'on achète un pc Dell au boulot.

#55713 par kazeus
02 Jan 2012, 20:01
ok merci de l'info,je continue mes recherchent dans ce cas!

#55853 par Arjii
03 Jan 2012, 21:02
Haa les mecs je suis un peu flippé, j'ai un jeu - neo geo en plus :S - bloqué à Roissy, il est en rétention depuis le 24 décembre. C'est les boules j'ai peur de devoir payer la moitié du prix du jeu en frais de dossier et de douanes et surtout de voir le jeu arriver en sale état, genre ouvert à la matraque.

Si le jeu arrive mais défoncé, quel est mon recours, sachant que j'ai payé paypal?
Si je paye des frais, est-ce ma faute ou celle du vendeur qui n'a pas envoyé le jeu déclaré comme il faut? Fallait il que le jeu soit envoyé en "gift"?
Avez vous déjà eu ce genre de problèmes? J'ai déjà fais venir des jeux des US et je n'ai jamais eu de soucis...

Merci pour vos retours !

#55878 par _Charles_
03 Jan 2012, 23:32
Bonjour les gens !

Je vais tout bientôt recevoir un Virtual Boy jap avec une alim officielle jap. Mais comment la brancher à notre réseau électrique sans tout faire griller ?

J'ai lu sur certains sites qu'on pouvait sans problème à brancher une alim SNES PAL ou une alim Megadrive PAL. Sur d'autres sites, que ça allait griller le Virtual Boy à force parce-qu'on lui délivrerait ainsi du courant alternatif alors qu'elle est faire pour du continu.

=> Je suis pômé.

Bref, comment faire fonctionner ici mon Virtual Boy jap en toute sécurité pour lui ?

Merci à vous :)

#56934 par lorentzo59
09 Jan 2012, 21:49
J'ai un dvd promo GC autre que les tiens. La pochette en carton est en forme de GC.

Il ressemble à ça :

Image

Image

#56935 par Lloz07
09 Jan 2012, 21:49
Oui, au moins un dans une pochette fine et cartonnée à l'effigie de la console (genre comme si tu la regardais de dessus).

EDIT : arf et bien Lorentzo a été plus rapide! :laugh: