Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#104466 par Geawin
30 Aoû 2012, 14:24
Perso, je n'achète et ne vend qu'ici (sauf cas particuliers).

Marre des sites où les pseudos vendeurs/acheteurs ne répondent même pas à tes mails.
Et puis les prix sont juste abusés !
#104693 par anonyme26
31 Aoû 2012, 09:49
pour les frais ebay c'est pas compliqué c'est 9% de commission sur le prix de vente final (avec les ports je crois)

c'est marqué juste là en tapant frais ebay sur google

http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html

Si tu te fais payé par paypal tu as encore une commission

fixe de 0.25 eur +.3,4% du montant total

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/websc ... es-outside

Le calculateur simplifie, mais rien de compliqué pour trouver les données je trouve.
#104771 par becks32
31 Aoû 2012, 15:16
Geawin a écrit:
Jelly jam a écrit:... merci les amis, encore aucune nouvelle aujourd'hui, pourtant le gars habite bien à cette adresse, bizarre .... Je vais essayer de chopper son numéro de tel.

EDIT : pas dans l'annuaire ...

Personne sur AGDE (34) pour une petite visite de courtoisie ? :twisted:

Becks32 habite là bas je crois

Oui j'habite sur AGDE c'est pour quoi les amis?? :D :D
#106672 par Jybé
07 Sep 2012, 08:18
Tu utilise le passé ... Lui aurais tu rendu visite, fais une proposition qu'il ne pouvait pas refuser ... Mais ce fou l'a refusé ! La suite dans la section fait divers du journal local ...
Et becks dit à jelly jam :"Un jour, et ce jour n'arrivera peut être jamais, je te demanderai de me rendre un service. Mais en attendant, accepte ce cadeau."
#106836 par Jelly Jam
07 Sep 2012, 19:07
becks32 a écrit:rassure moi il ne s'apellais pas xavier houdoux???

Oui c'est lui ?!!! Putain il est connu ce type ?!!! :whistl: :lol: :evil: :evil: racoooonntttteee !!!!
#106894 par nicolabong
07 Sep 2012, 20:59
Jelly jam a écrit:
becks32 a écrit:rassure moi il ne s'apellais pas xavier houdoux???

Oui c'est lui ?!!! Putain il est connu ce type ?!!! :whistl: :lol: :evil: :evil: racoooonntttteee !!!!

:mode pop corn on:
#106896 par becks32
07 Sep 2012, 21:10
C'est une longue histoire.......donc a la base ce mec est une connaissance pas un ami....il fut collectionneur mais avait tout revendu il y a peu pres 2 ans environ.

Puis un jour il vient chez moi faire un pes :D et je lui dit que je fais les brocantes et que le retro revient a la mode etc....MALHEUR!!!!

Le samedi d'apres qui je croise....Xavier mais maintenant il m'esquive super le mec passe devant moi avec une megadrive II en boite et revends comme un porc sur ebay et leboncoin......

Enfin bref je lui parle plus lui non plus mais que j'a ete con de lui en parler aussi :twisted: :twisted: :twisted:

Sur leboncoin sur nom c'est retrogamer2013 et sur ebay apres 10 evals negatives par moi il a arretait :D :D

Bref c'est un gros dans tous les sens du therme CON..RD!!!
#106916 par Jelly Jam
07 Sep 2012, 21:42
Merci pour ton compte rendu ! lol
J'en ri maintenant mais bon, + de 15 jours pour livrer un colis..... Obligé de le menacer de porter plainte et tout ... remarque, le lendemain j'avais une réponse ! ... et le colis 3 jours apres !
Voici ce que je lui ai acheté :
Image
#106940 par seb
07 Sep 2012, 22:55
Vous n avez jamais pensez à faire une black list des mauvais vendeur sur eBay ou ailleurs ?
Ça existe pour la fig et c est quand même bien pratique
#106959 par Mike
07 Sep 2012, 23:28
Le topic existe, mais personne ne le met a jour :P