Mike a écrit:Le topic existe, mais personne ne le met a jour
ah oki c'est con ça

Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

Mike a écrit:Le topic existe, mais personne ne le met a jour
OBowser a écrit:Oui ce n'est pas nouveau. Plusieurs Video Club le proposait. Un peu comme la location des magnétoscopes.
En revanche, que des particuliers le fassent je trouve ça pathétique. Certains ne savent plus quoi faire pour gratter un billet.
Guryushika a écrit:Faut voir le prix de la location/jour, mais pour une bande de potes d'enfance qui ont chacun un train de vie -metro/boulot/mouflets/dodo- qui ne leur permet pas financièrement ni temporellement de rechercher de bons jeux à prix corrects (même en loose), un truc comme ça genre 20€ grand max pour 48h à partager en 5 pour un long week end de nostalgie genre 1x tous les 3 mois, si le vendeur/loueur habite pas loin c'est une bonne alternative si ils ne veulent pas de l'émulation.
Kikosaurus a écrit:Je m'imagine bien dans quinze ans, à faire ça avec tous mes potes du bahut. Passer le week-end à se tirer la bourre sur Street Fighter II ou Mario Kart et à jouer à la coinche en se remémorant le temps, heureux temps, de l'enfance
ledenezvert a écrit:Kikosaurus a écrit:Je m'imagine bien dans quinze ans, à faire ça avec tous mes potes du bahut. Passer le week-end à se tirer la bourre sur Street Fighter II ou Mario Kart et à jouer à la coinche en se remémorant le temps, heureux temps, de l'enfance
Polop !!
Ça t'a bien marqué cette histoire de coinche dis-donc
Kikosaurus a écrit:Si tu savais... La coinche est de trèèèèèèèès loin le meilleur des jeux de cartes ; pas très difficile à comprendre mais très tactique quand on joue avec des joueurs de bon niveau et si tu joues avec des potes, tu te marres pendant toute la partie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités