Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#187640 par takopix
17 Déc 2013, 00:53
Vous pensez qu'on d'une nec pc engine gt à 170 euros ? Soit disant révisée, condo changés et son qui fonctionne normalement.
Honnête ? bonne affaire ?
#187662 par cryptus
17 Déc 2013, 11:32
takopix a écrit:Juste pour dire un mot, c'est pas une histoire d'arnaque mais je l'ai un peu mauvaise,
y a quelques semaines une dame met une annonce sur lbc, elle vend une N64 en boite nikel avec genre 10 jeux en boites complets, le tout à 50e.
Bon je me dis qu'elle connait pas la valeur des trucs, je la contacte.
Le lendemain, elle fait un mail groupé à tous les acheteurs car elle a reçu beaucoup de proposition (tu m'étonnes !) et elle fais le jeu des enchères.
"proposez moi une offre et j'accepterai la plus élevé" avec bien sur aucune possibilité de savoir ce que les autres proposent. Sont lot est d'après elle parti
pour 200 ou 250 euros je sais plus.

Et l'autre jour je trouve une annonce d'un NES en boite avec des jeux en boites, la dame en voulait 40e. Puis le soir, finalement elle ne l'a vend plus, son "beau frere"
garde la console. Mouais... ou alors elle s'est renseigné sur le prix.

Enfin bon, tout ça pour dire que lbc ça me rend triste :cry:

ps : et j'aime pas les gens qui disent "faites moi une offre"

Il fallait proposer un paiement en nature ... :mrgreen:
#187692 par Dunn
17 Déc 2013, 12:42
LBC ça m'enerve de plus en plus…ils répondent même plus aux mails !!! je vais je sens bientôt tenter ebay parce que ma collection n'avancera jamais !
#187697 par Guryushika
17 Déc 2013, 13:02
Si ta question est de savoir si ça vaut le coup: non c'est du gros n'importe quoi.
#187699 par takopix
17 Déc 2013, 13:18
Guryushika a écrit:Si ta question est de savoir si ça vaut le coup: non c'est du gros n'importe quoi.

oui oui j'en veux pas de son annonce ! mais je me dis toujours "ralalal c'est quoi ces gens !"
#187700 par Dunn
17 Déc 2013, 13:37
Clair, qu'ils aillent se faire voir :mrgreen:
#187721 par Jelly Jam
17 Déc 2013, 18:38
Bon eh bien je viens de me faire fister de 21,50 euros sur LBC ... Je m'étais juré de ne pas acheter hors remise en main propre (ou pas plus de 20 euros) et voila ... en chèque en plus, j'ai l'adresse de la gonzesse mais bon :evil:
Chèque encaissé le 09/12, jeu soit disant envoyé le 11 en lettre max et depuis rien dans ma boite aux lettres et la nana qui répond plus aux mails ! Bref colis perdu ou enculade :x

takopix a écrit:Vous pensez qu'on d'une nec pc engine gt à 170 euros ? Soit disant révisée, condo changés et son qui fonctionne normalement.
Honnête ? bonne affaire ?

Si c'est pas de la remise en main propre laisse tomber mec !

Dunn a écrit:LBC ça m'enerve de plus en plus…ils répondent même plus aux mails !!! je vais je sens bientôt tenter ebay parce que ma collection n'avancera jamais !

+1 : les mecs ne veulent pas vendre ou quoi ? (ou alors surencheres ... et ne prennent pas la peine de répondre aux autres)
#187722 par accuratecopy
17 Déc 2013, 18:42
Désolé Jelly jam, ça doit toujours faire chier quand ça arrive.
Pour l'instant, je touche du bois, ça ne m'est jamais arrivé...
Enfin je m'en méfie de plus en plus, je privilégie ebay, avec paiement par paypal.
C'était quoi comme achat?
#187730 par takopix
17 Déc 2013, 19:21
Jelly jam a écrit:Si c'est pas de la remise en main propre laisse tomber mec !

remise en main propre, j'ai eu des photos supplémentaire et j'ai demandé une vidéo de la console allumé avec un jeu, c'est nikel
en théorie je recupère ça demain...

sinon niveau annonce j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s
ça me parait chelou le prix pour un jeu en boite sous blister (ça relance ce qui a été dis l'autre jour sur les faux bliser)
#187732 par Mario86
17 Déc 2013, 19:47
Pas plus que ça, F-Zero était disponible pour $ 0.01 + port dans des quantités astronomiques en édition "million seller" il y a un peu moins de 10 ans. ^^
#187776 par accuratecopy
18 Déc 2013, 00:08
Oui il y en a eu des tonnes sur ebay, il y a quelques années de ça, même des cartons entiers ;)

Question qui n'a rien à voir: 6.62€ de frais de port pour 2 jeux megadrive en boîte, ça vous parait cher ou pas?