Je ne sais pas, en tout cas le vendeur m'assure qu'il ne l'a pas.
Celle que j' ai réservé était utilisée à la bourse pour donner les indices boursiers en continu... La pauvre, elle à du en voir !! Il est grand temps qu'elle prenne une retraite méritée à la maison.
J'ajoute que ci certains ont déjà ce modèle, ou souhaite l'acquérir, j'ai anticipé en téléchargeant le manuel d'utilisation.
EDITH: J'ai eu confirmation les modèles de cette série en 21, 23 et 27 pouces ont une télécmmande.
On édite ces messages, le double post c'est mal
Salut a tous, on y est! j'ai reçu la bête hier soir (un moniteur Trinitron pvm 2730 QM). Juste à chaud comme ça je dirais que c'est hallucinant. Même si mes souvenirs de l'époque son vague, le crt de ma jeunesse était largement inférieur.
J'ai réussi a télécharger la notice technique compète, mais malheureusement en anglais. J'ai malgré tout ouvert le capot pour régler les potentiomètres et les aimants. Résultat, hormis un petit soucis de géométrie qui est assez complexe a corrigé, le rendu est béton. Les contrastes sont saisissant et les couleurs vraiment vives, au delà de mes espérances.
Pour illustrer tout ça, j'ai pris quelques photos avec mon portable en attendant d'en prendre avec un appareil de meilleure qualité.
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Voila pour le petit aperçu. J'attends vos réactions. Malheureusement la qualité des photos ne permet pas de retranscrire parfaitement les images qui sont plus vives en réalité.
Si quelqu'un sait ou je peut trouver le manuel en français et quel type de matériel faut il pour paramétrer parfaitement la géométrie je suis preneur.