salut t'inquiete pas ont va pouvoir t'aidé ;)
je ne voie pas de quelle pièce tu parle peut être avec une photo de la dite pièce en question :dry: ça pourrait le faire!! :)
regarde ce tuto déjà ça pourrait t'aider ;)
tiens nous au courant :cheer:
http://www.retro-next-game.com/t24-tuto ... r-une-snes
Il faudrait que tu sois un peu plus précis si tu veux qu'on puisse t'aider. Une photo aiderait sûrement ;)
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Wouaouh !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Jybé écrit:
Oui j'ose même plus dire quoi que ce soit...
Wouaouh !
Oui j'ose même plus dire quoi que ce soit...
aivon écrit:
Je crois que 3 whisky c'est pas assez ! Faut que tu n'arrives même plus à lire l'étiquette de la bouteille, puis que tu continues avec 1 bouteille de vodka ... là peut être le gros éléphant rose t'indiquera comment décrypter le message !
Tfr écrit:Moi j'ai rien compris ;(
ta bu mes recomandation avant de lire? :laugh:
Je crois que 3 whisky c'est pas assez ! Faut que tu n'arrives même plus à lire l'étiquette de la bouteille, puis que tu continues avec 1 bouteille de vodka ... là peut être le gros éléphant rose t'indiquera comment décrypter le message !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
je pense qu'il parlait des deux bouts de métal qui ce trouve dans les ronds rouge de la photo

Admin :

Admin :
Un problème avec votre SUPER NES ? ça se passe ici >> viewtopic.php?f=149&t=90889