Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#426693 par chym
05 Juil 2019, 21:48
rezga55 a écrit:ce déterrage des enfers ! j'ai eu presque la larme à l'oeil de revoir tous ces avatars que je n'ai plus lu depuis si longtemps, dont un dont je viens d'apprendre qu'il est décédé (cf le post des 10 ans du blog du chef ) !

Tu me l'apprends aussi. J'ai une pensée pour lui et ses proches d'autant que je viens de voir que sa dernière intervention sur le site était une réponse à une de mes questions. Ca explique l'arrêt brutal de ses interventions intéressantes.
#427051 par zoxeachopath
16 Juil 2019, 12:49
Bonjour,

Je me permet d'up à nouveau le post car je pense avoir trouvé un compromis avec des pochettes à rabat adhésif sur ce site : http://www.pgplastique.com
Pour ma part c'était surtout pour les jeux PS1/PS2 et surtout les formats collector et ce site propose des formats pour boitier double CD/edition collector

Par contre je n'ai pas encore passé commande, le premier point négatif c'est le prix des frais de port (sauf si on prend par 1000). Si jamais vous avez une boutique à proposer sinon je pense passer commande le mois prochain et je viendrai faire un retour en photo ;)

En espérant tout de même que le site pourra servir à quelques personnes et qu'il n'est pas connu de tous ^^

Re:

#430278 par Thierri014
12 Déc 2019, 22:50
Edit: Bot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités