Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
Slt tout le monde Je suis bien content aujourdh'ui j'ai trouvé une jaguar en vide grenier.... Soucis il n'y a pas d'alimentation Il me semble que le transfo de la Mega drive est compatible mais je ne voudrais pas faire de conneries et risquer de bouzillé ma trouvaille Quelqu'un a t'il des infos la dessus? Merci tout le monde
Enchères EBAY
Vu que je n'ai pas accés au marché je ne vais pas linké mes annonces ebay......
Recherches et Deals
Bah non pas encore
Rang
Envahisseur de l'espace
y a t il un voltage ecris sur la machine ?
Perdu quelque part dans les méandres d'une citée virtuelle
juninho1969 a écrit: Slt tout le monde Je suis bien content aujourdh'ui j'ai trouvé une jaguar en vide grenier.... Soucis il n'y a pas d'alimentation Il me semble que le transfo de la Mega drive est compatible mais je ne voudrais pas faire de conneries et risquer de bouzillé ma trouvaille Quelqu'un a t'il des infos la dessus? Merci tout le mondeSujet déplacé
C'est du 9v 1.2 A avec le Plus sur l'exterieur du connecteur. Du coup faut avoir soit un transfo universel délivrant au minimum 1.2 A (sinon ton transfo va chauffer et risque de péter) soit un de MD en 10v 1.2 A qui délivrera un peu trop de tension mais les composants électroniques ont une certaine tolérance et supporterons tres bien les 1V d'écart pour des sessions de jeu normales(3-4 heures d'affilé). Bon jeu
Console(s)
Megadrive - Dream - PC engine!
une Jag en vide grenier.... Si elle fonctionne t'auras vraiment fais un coup de maitre c'est assez rare en vide grenier ces choses la! bravo!