Une nouvelle fois, je me tourne vers les pro de la bidouille du forum.
J'avais acquis il y a un moment un PVM en broc. Je ne prenais pas de risque.
Mais voilà, je pense qu'il est rincé.
Je m'explique, lorsque je l'allume, les blancs sont plutôt blancs, mais après seulement quelques minutes de chauffe, les blancs deviennent roses.
J'en avais déjà parlé et Aivon m'avait demandé de faire des photos, ce que bien sûr je n'avait pas fait.
Alors les voilà ... Y a t il un réglage magique ou un condo à changer ? Ou alors ce PVM est il bien mort ?

PVM froid

PVM chaud
J'avais acquis il y a un moment un PVM en broc. Je ne prenais pas de risque.
Mais voilà, je pense qu'il est rincé.
Je m'explique, lorsque je l'allume, les blancs sont plutôt blancs, mais après seulement quelques minutes de chauffe, les blancs deviennent roses.
J'en avais déjà parlé et Aivon m'avait demandé de faire des photos, ce que bien sûr je n'avait pas fait.
Alors les voilà ... Y a t il un réglage magique ou un condo à changer ? Ou alors ce PVM est il bien mort ?

PVM froid

PVM chaud
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.